Message : | |
---|---|
doudi | le 05/06/2014 à 16:19(clic) |
NK1964 | le 05/06/2014 à 16:37 Aaaaah ! Voilà bien le genre de détail qui rend plus poignante encore la porté historique d'un modèle. C'est bôô ! |
Freddo | sympa cette video! le 05/06/2014 à 16:50 |
doudi | vous avez remarqué un truc essentiel ?? le 05/06/2014 à 17:12 cette turbo est... étroite ! Par d'ailes larges ni à l'avant ni à l'arrière ! Ruf n'a rien inventé, finalement |
6TALF | bon bah j'ai un TLU sans le savoir le 05/06/2014 à 17:17 |
Joss94 | dommage on voit pas le moulin le 05/06/2014 à 17:19 oui, étroite, avec un intérieur coloré et un beau CT 10 000 |
JM913 | Avec un look aussi discret, elle a sûrement créé des interrogations à ceux qui l'ont cherché... le 05/06/2014 à 17:19 |
JC26 | Oui mais celle qui roule a les grosses ailes . Pas la même alors ? le 05/06/2014 à 19:54 |
castor | peut-être une 911 spécialement préparée pour sa fille ? le 05/06/2014 à 19:59 ce qui expliquerai la rareté de ce modèle |
FV911 | Wouai une simple 3.2 quoi le 05/06/2014 à 20:29 |
NK1964 | le 05/06/2014 à 21:35 Dixit JC26Oui mais celle qui roule a les grosses ailes . Pas la même alors ? Celle que l'on voit rouler est tout autre. Sans erreur possible, il s'agit d'une courte séquence extraite des images de cinéma tournées à l'époque par le service communication de Porsche. |
le Hardi | le 05/06/2014 à 22:12 Dixit castorpeut-être une 911 spécialement préparée pour sa fille ? l'archiviste en chef indique que l'auto était bien pour Louise Piëch (fille du Herr Prof.) qui était une artiste et aimait peindre en se déplaçant dans les alpes. la 911 aurait des aménagements spéciaux pour faciliter la peinture depuis la voiture et le fait quelle soit destinée à une femme explique la combinaison des couleurs et motifs intérieurs PS : je fais du mieux pour la traduction, l'accent guttural est fort prononzé Message édité le 05/06/2014 |
Bruno27 | Il dit que les vitres ne sont pas teintées pour permettre à Louise Piech de peindre depuis l'intérieur de l'auto. le 05/06/2014 à 22:26 |
le Hardi | merci, c'est ce qu'il me manquait le 05/06/2014 à 22:29 |
castor | le 05/06/2014 à 22:36 Dixit le HardiDixit castorpeut-être une 911 spécialement préparée pour sa fille ? Merci pour la traduction |
Freddo | Il dit aussi qu'ils ont voulu lui offrire une Targa mais que ca réaction a été si violente que un des dessinateurs du bureau d'études qui était présent en a perdu la tete apres s'etre fait violamment frapper a coup de cric sur la caboche. le 05/06/2014 à 22:41 par la suite ce pauvre gars n'a jamais plus redessiner quelque chose de correct et a fini par dessiner la 924, 944 et 928. Message édité le 05/06/2014 |
yannou28 | le 05/06/2014 à 23:06 Dixit doudivous avez remarqué un truc essentiel ?? y'a pas que cela de bizarre la 930 t est sortie en 3L de 1975 à 1977! pas ecrit turbo a l'arriere! mes carrera! pas de catadioptre arriere! les vis chromée sur les caches feux arrieres alors que entourage noir!!!! etc... pour moi ,il travaillais deja sur la 3.2L et c'est une 3.2L avec moteur 3L turbo! pas d'anti brouillad avant, ni arriere ! Message édité le 05/06/2014 |
JeanBernard | La famille Porsche à eu l'avantage de pouvoir se fabriquer à la demande des bitza unique, à l'image de la 914/8 de Ferry Porsche pour ses 60 ans et de sa 904/6 GTS intérieur cuir et équipé de Fuchs. le 06/06/2014 à 00:14 Étonnant que cette Turbo étroite ne sorte que maintenant des réserves. Message édité le 06/06/2014 |
Fabian | Elle ne vient pas de sortir des réserves. Je l'ai vue lors de mon dernier pélerinage en terre sainte l'été dernier le 06/06/2014 à 07:28 |
yannou28 | elle venais de passé son permis A! non allemagne le 06/06/2014 à 07:31 |
Sujet archivé.