Wevo pour boîte 915

Message :
le 10/06/2014 à 10:55
Bonjour a tous,
Avec ma grenouille je fait de plus en plus de rally de régularité, elle tourne merveilleusement bien, mis à parts un petit inconfort: la boîte.
La, je prépare le Vosges Classic 2014 fin juin. Pour cette occasion je voudrait faire installer un kit wevo.
Je cherche donc une personne sur l'île de france qui pourrais s'en charger (moyennant finance bien sur), et ce avant le 27 juin.
Merci
le 10/06/2014 à 10:59
je t'ai repondu en mp !
le 10/06/2014 à 18:14
Si tu viens dans les Vosges passe boire l'apéro !
le 10/06/2014 à 19:02
Je viens de monter un kit "levier court et débattement court" sur mon auto. De marque Weltmeister mais très similaire, sinon identique dans ses composants au kit Wewo.
le 10/06/2014 à 20:01
Le Weltmeister identique au Wevo ???

J'aimerai bien une photo s'il te plait.



le 10/06/2014 à 22:12
Tape Weltmeister sur google image

Yvette Horner inside!
le 11/06/2014 à 09:43
Bé voui , j'ai tapé dans Google , et je ne vois que le kit court classique de chez eux.

Si c'est le cas , rien a voir avec un Wevo.

Ni niveau tarif d'ailleurs.

le 11/06/2014 à 09:56
Bah ! Je me suis avancé trop vite, alors.
Je disais "similaire" car, en cherchant des instructions sur le web en complément de celles, lapidaires, livrées avec le kit, j'étais tombé sur un article prenant consacré au montage du Wevo. Or, la procédure ne m'avait pas paru très différente.
le 11/06/2014 à 10:04
J'ai une G50 donc pas concerné mais je relance le débat sur cet accessoire de nez de boite:(clic)




Message édité le 11/06/2014
le 11/06/2014 à 10:07
Dixit NK1964Bah ! Je me suis avancé trop vite, alors.
Je disais "similaire" car, en cherchant des instructions sur le web en complément de celles, lapidaires, livrées avec le kit, j'étais tombé sur un article prenant consacré au montage du Wevo. Or, la procédure ne m'avait pas paru très différente.








La procedure de reglage du croisillon est la meme , mais le kit Wevo bien superieur en qualité et fonctionnement.

Il offre un rappel central non proposé par le kit Welt' , et une reduction drastique des jeux , surtout si couplé aux PSJ.(precision shift join)


Message édité le 11/06/2014
le 11/06/2014 à 11:27
Et crotte !
C'est donc un kit Wewo que j'aurais dû acheter.
Parce que même si je conçois que le réglage puisse être très fin, je sais maintenant que les jeux de fonctionnement restent énormes. De sorte que si le débattement a effectivement été réduit, la précision du guidage n'a pas été améliorée.
le 11/06/2014 à 12:14
Cedounet ( ), tu as zéro de chez zéro jeu dans le croisillon PSJ ? car j'en ai aussi un et je trouve qu'il subsiste un jeu infime en le comparant à celui d'un pote qui a refait son croisillion stock avec de nouvelles bagues poly
le 11/06/2014 à 12:47
Aucun jeu.

Si ce n'est celui naturel de l'axe de boite.

Au levier , je n'ai pas non plus un mm.

le 11/06/2014 à 12:58
hmmm, je vais rechecker chez moi. Me semble qu'il garantisse à vie. Si confirmé, je va leur causer.
merki
le 11/06/2014 à 19:03
wevo et croisillon wevo aussi sur ma belle et c'est vraiment top!!!!
le 11/06/2014 à 19:07
Je viens de commander aux states mon kit wevo et le croisillon. Il devrait arriver sous peu. Il ne restera plus qu'à le monter.
J'espère que le montage n'est pas trop compliqué...
le 11/06/2014 à 19:21
Tu pouvais aussi le commander en Europe.

Chez Twin-spark racing par exemple.

le 11/06/2014 à 20:52
le plus chiant à monter est le croisillon, enfin le réglage après le levier cela se fait bien
le 11/06/2014 à 21:51
Ne pas oublier que ce n'est pas homologué en cas de demande de passeport
le 11/06/2014 à 21:57
@nico11

A bon tu es sur de ce que tu dis!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.