The End...

Message :
le 14/06/2014 à 07:20
Ca y est, c'est fait.
Le garage est vide. Elle est partie vers d'autres aventures aux mains d'un passionné dont ce sera la deuxième, avec sa 997S.
Il m'a écrit hier soir "Bien arrivé, vraiment super content".
Je sais de quoi il parle, c'était il y a trois ans, j'étais à sa place.
Un petit bilan.
La 3.2, c'est la 911 que je voulais. Le rapport fiabilité, prix, performances, plaisir est le meilleur du marché. Voiture passion qui attise les regards des jeunes et des vieux, c'est à chaque fois un plaisir que de s'assoir devant ces 5 compteurs, et de sentir ces odeurs disparues d'huile et de cuir, d'entendre ce moteur rauque et métallique qui n'en finit plus de prendre des tours, de sentir ce cul qui s'écrase à chaque pression sur la pédale, de tourner cette clé à gauche, de chercher ses boutons cachés sous le tableau de bord, de voir ces ailes qui ne demandent qu'à sortir du goudron.
Si j'ai pu atteindre cet objectif, c'est en grande partie grâce à ce site. J'y ai découvert pratiquement tout ce que je cherchais sur la "grenouille". Des conseils, des avis, des techniques, des photos et surtout un soutien et une présence de tous les instants. Et, grande fierté, j'ai réussi à m'en occuper tout seul toutes ces années pour pouvoir la transmettre à un passionné qui lui aussi en prendra soin. Car cette auto est désormais du patrimoine que nous devons préserver.
Je remercie Doudi, Gillou, Yannou, Proporche, JC26, gégétarga, Franck83, cdrik915…et tous les autres pour la vie de ce site. On s'y marre bien.
Comme prévu, je rentre chez moi, dans le sud. Nouveau métier, nouvelle maison, nouvelles voitures, nouvelle vie...
Mais le on ne guérit pas du virus 911. Fin du premier épisode.
A très bientôt.
Olivier
le 14/06/2014 à 07:52
On attend vite la suite alors !!!
le 14/06/2014 à 08:13
Comme tu en causes, c'est évident que tu en prendras une autre!
le 14/06/2014 à 08:19
A bientôt
le 14/06/2014 à 08:20
Vi' , pi' dans le Sud...............y'a moi.


Donc tu es invité a venir , tres sincerement.

le 14/06/2014 à 09:05


le sud c'est en dessous d'Avignon !!!
le 14/06/2014 à 09:06
Dixit cdrik915 Vi' , pi' dans le Sud...............y'a moi.


Donc tu es invité a venir , tres sincerement.



Le sud c la Corse
le 14/06/2014 à 09:07
non, en dessous de nimes
le 14/06/2014 à 09:15
Le chud' , c'est tout ce qui est en dessous de Paris.






Message édité le 14/06/2014
le 14/06/2014 à 09:20
et le Nord, tout ce qui est au dessus de Lyon !
le 14/06/2014 à 09:37
Alescons
le 14/06/2014 à 09:45
Le sud c'est Ramatuelle...
Le nord c'est Grimaud....
le 14/06/2014 à 09:51
Olivier ,

Une belle aventure se termine avec en tête de merveilleux souvenirs , mais c'est un passage obligatoire pour qu'une nouvelle aventure commence et toute aussi merveilleuse !!
J'espère que tu vas rester avec nous , pour nous raconter la suite …

En attendant Bienvenue dans le Sud , c'est déjà ton Chez-Toi


Très beau et touchant à l'infini ton Récit , Merci
Message édité le 14/06/2014
le 14/06/2014 à 09:59
Une page se tourne, un nouveau chapitre commence.
Bonne continuation
le 14/06/2014 à 10:01
Dixit cdrik915 Vi' , pi' dans le Sud...............y'a moi.


Donc tu es invité a venir , tres sincerement.




Rodez c'est dans le centre , le grand Nord quoi
le 14/06/2014 à 10:03
Merci celeste....
Oui, que de bons souvenirs. Il ne faut garder que les bons quoiqu'il en soit. Et s'en faire de nouveaux.
Je vais "grenouiller" sur le site encore un peu...on ne quitte pas un groupe aussi sympa comme ça!!
Bon, je vais préparer mon maillot, mes sunglasses et chercher une méhari....plus adaptée à la région

XXXXXXXXX
le 14/06/2014 à 10:05
Le Sud, c'est la France.
le 14/06/2014 à 10:15
Dixit RR3.9Merci celeste....
Oui, que de bons souvenirs. Il ne faut garder que les bons quoiqu'il en soit. Et s'en faire de nouveaux.
Je vais "grenouiller" sur le site encore un peu...on ne quitte pas un groupe aussi sympa comme ça!!
Bon, je vais préparer mon maillot, mes sunglasses et chercher une méhari....plus adaptée à la région

XXXXXXXXX


Pourquoi pas un Targa ou mieux un beau cab.
Il est vrai qu'avec une Méhari tu restes quand même dans les cylindres à plat! Bonne suite et bonne réussite!
Cassismégane
le 14/06/2014 à 11:05
Salut, c'est aussi le sentiment qui me reste de ma voiture. Je n'aurai pas su le resumer aussi bien, mais pour moi aussi, l emmener n aurait pas été raisonnable.

J'imagine que nous en aurons chacun une nouvelle tot ou tard, mais la vie est affaire de priorite, et il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter.
le 14/06/2014 à 11:20
Dixit RR3.9Ca y est, c'est fait.
Le garage est vide. Elle est partie vers d'autres aventures aux mains d'un passionné dont ce sera la deuxième, avec sa 997S.
Il m'a écrit hier soir "Bien arrivé, vraiment super content".
Je sais de quoi il parle, c'était il y a trois ans, j'étais à sa place.
Un petit bilan.
La 3.2, c'est la 911 que je voulais. Le rapport fiabilité, prix, performances, plaisir est le meilleur du marché. Voiture passion qui attise les regards des jeunes et des vieux, c'est à chaque fois un plaisir que de s'assoir devant ces 5 compteurs, et de sentir ces odeurs disparues d'huile et de cuir, d'entendre ce moteur rauque et métallique qui n'en finit plus de prendre des tours, de sentir ce cul qui s'écrase à chaque pression sur la pédale, de tourner cette clé à gauche, de chercher ses boutons cachés sous le tableau de bord, de voir ces ailes qui ne demandent qu'à sortir du goudron.
Si j'ai pu atteindre cet objectif, c'est en grande partie grâce à ce site. J'y ai découvert pratiquement tout ce que je cherchais sur la "grenouille". Des conseils, des avis, des techniques, des photos et surtout un soutien et une présence de tous les instants. Et, grande fierté, j'ai réussi à m'en occuper tout seul toutes ces années pour pouvoir la transmettre à un passionné qui lui aussi en prendra soin. Car cette auto est désormais du patrimoine que nous devons préserver.
Je remercie Doudi, Gillou, Yannou, Proporche, JC26, gégétarga, Franck83, cdrik915…et tous les autres pour la vie de ce site. On s'y marre bien.
Comme prévu, je rentre chez moi, dans le sud. Nouveau métier, nouvelle maison, nouvelles voitures, nouvelle vie...
Mais le on ne guérit pas du virus 911. Fin du premier épisode.
A très bientôt.
Olivier


Merci,pour ce jolie recie et remerciement!!! et bonne chance dans ta nouvelle vie(maintenant,jespere que tu vas resté parmis nous quand meme!!) tu n'en pas obligé d'avoir une voiture pour etre avec nous!! amicalement Yannick

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.