L'enfer ...

Message :
le 19/06/2006 à 22:37
J'essaie de changer le boitier de chauffage coté conducteur(le truc qui est sous la voiture, tiré par un cable, qui permet ou non à l'air chaud d arriver dans l'habitacle). c'est un ENFER !

Coté accessibilité c'est horrible. Meme en mettant la voiture sur des chandelles (courtes c est vrai) c'est une epreuve pour les nerfs (si je ne m etais pas caillé cet hiver j aurais abandonné)

Les vis sont tellement rongées que la cle a pipe ne sert a rien. Du coup le marteau/burin a semblé une alternative, mais pas fructueuse car aucun recul pour le marteau (de plus je ne parle pas du burin qui glisse et vient gentiment rappeller à ton crane ce qu est la gravité). Bref, a moins de trouver une disqueuse de poche, type james bond, ou d'employer une lame de scie à metaux (mes doigts en pleurent deja) est ce qu il y a une ruse pour detacher tout ca ?

C'est toujours surprenant qu une chose en apparence simple peut vous pourrir la vie.

(Ps, je ne sais pas si ca le fait à beaucoup, mais etre sous titine avec 2 chandelles+un cric hydraulique+blocage des roues avants me fait vachement flipper QUI A UNE FOSSE A VENDRE ET PEUT ME FAIRE UNE LIVRAISON A DOMICILE ?
le 19/06/2006 à 23:12
J'ai une fosse, à ton service. Mais bon, pour la livraison...
le 20/06/2006 à 00:02
Moi j'ai le trou pour mettre la fosse, je le fais livrer où?

Dur, dur de changer ces satanés clapets...As tu essayé de bien noyer les écrous avec du dégrippant efficace puis de les desserrer à l'aide d'un cliquet radio et des douilles articulées qui vont avec?

La boite de cliquet Facom type R.425A ou R.425AP devrait faire partie de l'outillage de base dans le coffre avant d'une grenouille prévoyante...

PC

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.