| Message : | |
|---|---|
| thierry0458 | le 15/06/2014 à 10:38 Bonjour à tousy-a-t-il un possesseur d'une 911 targa qui pourrait me faire une photo de le lunette arriere coté gauche en bas, prise de l'extérieur pour voir si les fils de dégivrage sortent par dessus le joint, explication remontage de ma lunette par france pare brise et à mon avis mal remonté. Merci |
| Dadou RunRun | le 15/06/2014 à 12:13 Pas de fil apparent.Dans le joint existe une goulotte pour cacher ces fils. Il est vrai par contre qu il faut percer le joint au niveau de l arrivee des fils (arriere gauche) et au niveau de chaque connectique tous les 40 cm afin de ne pas les voir ressortir de maniere disgracieuse. .. mais cela entraine des risques de fuite aveugles. Jai mis 3 heures avec mon pere pour remettre la lunette arrière en place sans brancher les fils. Je pense que ton pro a du faire du mieux qu il a pu, mais qu il n arrivera pas a faire mieux car c'est une vraie galère. |
| cdrik915 | le 15/06/2014 à 12:54 J'ai ce genre de taf' en cours sur une 73'.Bé j'va pas me faire iech' et laisser ce degivrage ou il est. |
| thierry0458 | le 15/06/2014 à 19:09 merci à vous deux, tiens un autre aveyronnais.... Pour moi St AffriqueBonne soirée Et encore merci, retour demain du véhicule chez France Pare brise... |
| fildemass | le 15/06/2014 à 19:38 C'est un peu chiant et il faut placer les fils aux bons endroits mais ça se fait! La preuve, ils étaient en place, non?PC |
Sujet archivé.