Rien à voir avec les PORSCHE mais elle me plait ...................

Je veux parler de la nouvelle campagne de la spa au sujet des abandons d'animaux lors des départs en vacances ..........

Une image..............
Un chien allongé sur la pierre tombale de son maitre ............

Un commentaire.............
LUI il n'abandonne JAMAIS...........

Comment ils disent déjà ??????????

Le poids des mots, le choc des photos.............c'est ça.

Gageons que Maître automobilistus vacancaeus, soit digne de son rang de Maître vénéré..............

Voila c'est pas un sujet de PORSCHE mais c'est un sujet qui me touche, alors j'en parle.

A ceux qui vont partir en vacances ...........bonnes vacances à vous tous, bonne route et soyez prudents.

A bientot.
le 26/06/2007 à 22:38
Bonsoir
J'ai effectivement vu cette pub sur les bus et comme à toi ça a fait mouche.
J'espère que beaucoup auront le même choc et si ça peut en faire réfléchir certains c'est cool, mais......
Allez on y croit!!!!!
le 26/06/2007 à 22:44

Préfère pas m'étendre sur le sujet ... mais si j'en choppe un sur le fait ... vais sûrement avoir besoin de Kat comme avocat.
le 26/06/2007 à 22:50
ZEN pollux..............

respire par le nez ..................
le 26/06/2007 à 22:51
ça me retourne les tripes des trucs comme ça.

mon caniche me souvais partout et adorais qd je sortais la grenouille du garage car il savait que ça voulais dire en route pour la balade...

totu comme pollux(souviens toi comme elle était bien sur mes genous ta chienne au doudi'a days), vaut mieux pas que j'en vois un faire...GRRRRRRRRRRRR peut pas le dire... sinon il va avoir mal...
le 26/06/2007 à 23:46
ben moi je le trouve utile ce post,cela fait partie des choses degueulasse de notre societe .
mais je ne pense pas helas qu'une campagne parviendras a sensibiliser des enfoires qui n'ont aucun scrupule
pour moi une personne qui abandonne un animal est une merde
pas besoin d'avocat, une bonne rouste et basta
Message édité le 26/06/2007
le 27/06/2007 à 07:41
+1 jpc42, mon petit chien devient fou de joie aussitôt qu'il entend le bruit de la 911 car il sait lui aussi qu'il a des chances d'aller se promener !!
Ah nos amis les Chiens !! C'est vrai que ce sont les seuls à être d'humeur égale, toujours heureux de nous retrouver même si c'est après 5 minutes à peine d'absence !! C'est bien d'essayer de sensibiliser la société sur ce problème d'abandons, le problème c'est que seules les personnes qui ont du coeur risquent d'être marqués par ce type de campagne (comme dans tout ce qui concerne le respect, hélas!!!)...
Bon j'arrête, je vais encore passer pour un vieux c.. !!
Bonne journée à tous
le 27/06/2007 à 07:59
Dixit pollux06
Préfère pas m'étendre sur le sujet ... mais si j'en choppe un sur le fait ... vais sûrement avoir besoin de Kat comme avocat.

Méme politique que toi,rien à ajouté
le 27/06/2007 à 08:16
Dixit caesariusJe veux parler de la nouvelle campagne de la spa au sujet des abandons d'animaux lors des départs en vacances ..........

Une image..............
Un chien allongé sur la pierre tombale de son maitre ............

Un commentaire.............
LUI il n'abandonne JAMAIS...........

Comment ils disent déjà ??????????

Le poids des mots, le choc des photos.............c'est ça.

Gageons que Maître automobilistus vacancaeus, soit digne de son rang de Maître vénéré..............

Voila c'est pas un sujet de PORSCHE mais c'est un sujet qui me touche, alors j'en parle.

A ceux qui vont partir en vacances ...........bonnes vacances à vous tous, bonne route et soyez prudents.

A bientot.

En tant que secrétaire général d'une association de protection animale, la lecture de vos posts me va droit au coeur.
Merci.

ps. le jour où les animaleries n'existeront plus, un grand pas sera franchi.
Message édité le 27/06/2007
Message édité le 27/06/2007
le 27/06/2007 à 11:17
Je suis solidaire à fond avec vous tous et vos idées et opinions : peut-être rien à voir avec les Porsches , mais avec une "certaine" qualité de vie , 100% OUI !
le 27/06/2007 à 11:21
100% d'accord!

Et pour les "animaleries", néologisme barbare qui agresse mes oreilles, pareil!
le 27/06/2007 à 11:52
Pour les amoureux des animaux donc des êtres vivants, donc des humains aussi, je recommande les reportages sur la manière dont nous élevons ce qui finit dans nos assiettes. On en trouve plein sur le net. Ça fait froid dans le dos et ailleurs. Perso, ça m'a décidé à considérablement réduire ma consommation de viande car je me suis rendu compte que j'étais complice de ces orgies.
Quant aux animaleries, je ne comprends pas que ça existe dans un pays soi-disant civilisé, les barbares ne portent pas tous la barbe.
le 27/06/2007 à 11:52
Ben ... moi je suis d'accord avec vous je signe toutes les pétitions en faveur des annimaux , et ma chienne Veda aussi ....

Enfin ... quand elle aura fini sa sieste !!!!

le 27/06/2007 à 12:09
Salut,
L'affiche :

Pov' toutou
le 27/06/2007 à 12:12
Dixit LohuliPour les amoureux des animaux donc des êtres vivants, donc des humains aussi, je recommande les reportages sur la manière dont nous élevons ce qui finit dans nos assiettes. On en trouve plein sur le net. Ça fait froid dans le dos et ailleurs. Perso, ça m'a décidé à considérablement réduire ma consommation de viande car je me suis rendu compte que j'étais complice de ces orgies.
Quant aux animaleries, je ne comprends pas que ça existe dans un pays soi-disant civilisé, les barbares ne portent pas tous la barbe.

belle prise de conscience...
c'est à cause de toutes ces horreurs "élevage, transport, abattage" que je suis végétarien depuis 25 ans
le 27/06/2007 à 12:44
Abandonner un de mes chiens!!!!!

J'préfère encore abandonner ma belle mère attachée à un arbre, rendre l'utile à l'agréable, attention quand même, si l'arbre porte plainte!
le 27/06/2007 à 12:53
Une annecdote d'il y a quelques années.

Pendant la tempête de 99, mes parents et mes grand-parents (nos seuls voisins) qui vivent au bord de la Dordogne (là ou j'ai grandi ) ont été évacués par hélico après avoir passé la nuit sur les meubles

Une fois la famille quasiment toute embarquée, il restait mon père, et notre chien (un épagneul Rouennais). Mon père le prend dans les bras, le sauveteur lui dit:
- "non, c'est pas possible."
- "ben je vais pas le laisser ici."
- "non, il peut pas monter dans l'hélico."
- "pourtant, il y a de la place, et elle est tranquile"
- "non, le chien montera pas".
- "ben barrez vous alors, on trouvera une solution, moi j'abandonne pas mon chien! "

Et ils on attendu un copain, avec sa barque, qui a fait les 2 km au dessus des vignes innondées, pourvenir les chercher
le 27/06/2007 à 13:50
Dixit Mysti'sUne annecdote d'il y a quelques années.

Pendant la tempête de 99, mes parents et mes grand-parents (nos seuls voisins) qui vivent au bord de la Dordogne (là ou j'ai grandi ) ont été évacués par hélico après avoir passé la nuit sur les meubles

Une fois la famille quasiment toute embarquée, il restait mon père, et notre chien (un épagneul Rouennais). Mon père le prend dans les bras, le sauveteur lui dit:
- "non, c'est pas possible."
- "ben je vais pas le laisser ici."
- "non, il peut pas monter dans l'hélico."
- "pourtant, il y a de la place, et elle est tranquile"
- "non, le chien montera pas".
- "ben barrez vous alors, on trouvera une solution, moi j'abandonne pas mon chien! "

Et ils on attendu un copain, avec sa barque, qui a fait les 2 km au dessus des vignes innondées, pourvenir les chercher

c'est émouvant et oh combien naturel pour les hommes qui ont conscience de ce que représente une vie...
hommes, animaux : même combat
le 27/06/2007 à 13:58
Dixit pollux06

Pas tout à fait d'accord . Dans un cas pareil c'est la preuve que le " proprio " ne mérite pas son compagnon et je serais heureux soit de l'acceuillir ( l'animal ) ou de lui trouver un nouveau maître .

Pour le reste la vie m'a apprie que la seule chose qui soit stable et definitive est un Con . Se soulager dessus ne le changera pas .
le 27/06/2007 à 13:59
Cà rassure de voir que nos fidéles conpagnons s'ont aimer,vos commentaires s'ont émouvant,encore un grand merçi pour eux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.