Compresseur Clim / Changement joints spy

BOnjour à tous,

J'ai fait réparer ma clim il y a un bon mois (changement bouteille deshy suite grosse fuite au niveau pressostat), recharche en R413.
Ca fonctionne bien pas de souci. Par contre, taches d'huiles dans le compartiment moteur autour du compresseur.
J'en déduit que les joints spys doivent être changés. Le pro qui m'a remis la clim en état me propose de changer le compresseur.
Pas trop OK pour cette solution (pour le prix bien sur mais aussi et surtout pour l'état d'esprit ...). Je recherche une adresse d'un pro qui pourrait démonter et réparer mon compresseur (sur Paris ou Petite Couronne).

Précision, compresseur Seiko Seiki (clim deuxieme monte).

Merci d'avance pour vos réponse (en MP bien sur si coordonnées d'un pro)
Bye
Hugo32
le 27/06/2007 à 13:36
Salut ,je rigole
C'est nerveux,j'ai le méme comprésseur,il y a un mois probléme la souflerie de condenseur ne marche pas suite a un acrochage du fil conducteur çà monte en préssion et çà fuit au niveau de l'axe à l'avant.Je téléph un peut partout,on m'anonce des prix à réveillé un macabé,un petit coup de renseignement à notre Ami Mysti's et je repart dans mes recherches.Je démonte le dit comprésseur c'est là que je voie que c'est un modele à palette donc rien de compliqué,je trouve les joints chez un prot en la matiére pour 30€ au max je remonte le tout sans oublier de remétre de l'huile,et on passe à l'action le vide puis la charge.
Pour l'huile 135cl et pour le gaz 1080gr de 134a.
Pour plus de renseignement en MP si tu veut.
Je peut avoir les joints si tu le désir,magasin à 5 mn de chez moi,en moins de 3h démontage remontage
A plus

Ou alors tu prend une journée,tu connais la suite,en plus la Bourgongne c'est manifique
Message édité le 27/06/2007
Message édité le 27/06/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.