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uboat | bonjour a toutes et tous le 17/06/2014 à 17:16 aujourd'hui , je viens de faire ma vidange pour la troisième fois depuis que j'ai ma titine (9000 kilomètres , trois vidanges , ça va l'huile est propre ) j'en ai profité pour changer mes galets et la courroie d'accessoire en plus du filtre a essence et du filtre a air . en regardant bien sous ma voiture , il y a un espèce de vernis ou alors est ce la parafine d'origine qui a séché ( ça sèche de la parafine ?? ) , enfin bref , c'est pas net comme j'aime . avez vous un produit pour retirer ce vernis ( ou parafine ) ??? ha oui j'oubliais , ma voiture est une 996 carrera 4 de 2000 , j'espère que vous allez bien vous défouler sur ce post comment ??? , ce site est entièrement consacré au type "G" de 1974 a 1989 désolé , mais j'avais envie d'un petit voir d'un gros cadenas , j'ai la porte de mon tracteur pour aller chez cedric cet été qui ferme plus Message édité le 17/06/2014 |
Latrinquette | Et si ça protège de la rouille ? vu que ta voiture est pleine d'eau..... le 17/06/2014 à 17:19 Message édité le 17/06/2014 |
macgyver60 | Tu lui mets le feu ,ça marche bien le 17/06/2014 à 17:41 |
le Hardi | le 17/06/2014 à 17:51 |
uboat | le 17/06/2014 à 17:56 Dixit macgyver60Tu lui mets le feu ,ça marche bien trop facile , peut mieux faire |
BertoSpid | sous marin le 17/06/2014 à 18:00 sous nos 3.2, il y a une espèce de pâtttteeeee blanchâtre, qui protège tout, un peu dans le style d'une cire ... (idem sous la 64) > même objectif, ton vernis ? |
seb95 | j'ai vu l'autre jour un moteur de 997 cassé à 70 000 bornes, dans un état cosmétique pire qu'un moteur de 30 ans, la sorte de cire est cuite et l'alu corrode le 17/06/2014 à 18:24 Impressionnant l'état d'un moteur si jeune!!!!! |
phases | qui veut une golf ??? le 17/06/2014 à 18:27 et mon pot avec sa lambo purée ... exactement pareil ... le pire, le père du patron de wv R..... qui a une bentley : ca fait un bruit d'enfer pour une voiture anglaise |
ced911 | Moi j'ai une sorte de vernis sur tout le moteur. Sur les endroits protégés c'est encore brillant, ailleurs ça s'écaille et ça part facilement en grattant avec un ongle. le 17/06/2014 à 18:31 Je réussis à l'enlever plus rapidement avec de l'essence F. |
FV911 | Et il peut pas nous poster une photo du dessous de son moulin le Gros le 17/06/2014 à 20:48 |
cdrik915 | Un gros tracteur pour un gros tas : tout coïncide. le 17/06/2014 à 21:58 |
JeanBernard | Faut du couple pour déplacer la charge. le 17/06/2014 à 22:00 Sinon pour ton verni, laisse le, j'ai entendu dire que ceux qui l'enlèvent casse ensuite leur IMS car le moteur n'est plus protégé. |
JM913 | Tes jantes, c'est du 21 pouces... le 19/06/2014 à 16:48 |
aubelix 14 | non ,c'est du 78 tours ! le 19/06/2014 à 18:56 |
francois74 | Salut, le 20/06/2014 à 20:53 Essaie le white spirit sans odeur, très efficace et ne bouffe pas les joints. fait ça quand il fait chaud, la cire s’enlève mieux. frotte avec un pinceau ou une petite brosse et coup de chiffon pour essuyer. et la ou ça ne craint pas, avant que ça sèche karcher et c'est nickel !! essaie sur le tracteur !!!!la ou il y a de la graisse bien crade brosse white spirit, karcher, et après petit champouinnage avec du produit a vaisselle beaucoup de mousse et hop!! rinçage. |
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