| Message : | |
|---|---|
| Ludtrac | le 22/06/2014 à 01:07 Bonjour à tous, je stress dans 2 semaines c'est le LMC et j'ai depuis ce soir du jeu latéral dans le levier de vitesse. De plus sous le levier il y a un bruit léger de quelque chose qui tape contre autre chose lors du passage de vitesses. Comme si un palier était déboîte ou cassé et que la tringlerie était relativement libre latéralement...Ce n'est pas le silent bloc avec la boîte, j'ai vérifier sous la trappe entre les sièges, c'est nickel... Quelqu'un a vécu ça ? grave docteur ? une idée ? Demain je démonte l'habillage central entre les sièges avant pour espérer atteindre cette zone de la tringlerie de boîte. Je veux vraiment aller au LMC !!! bon me reste à voir comment démonter la console centrale sans rien casser ! |
| marc-w | le 22/06/2014 à 08:24 regarde la (clic) |
| ze frog | le 22/06/2014 à 09:17 c'est vers là que je pencherais également. le palier est en plastique et après tant d'années il se désagrège.J'ai roulé un moment comme ça, c'est un peu gonflant. Après réparation, ça fait tout bizarre |
| Ludtrac | le 22/06/2014 à 12:27 Waouww quelle efficacité, merci !Le post est idéal, avec photos ! y a plus qu'à ! Je ne le sens pas d'aller au Mans comme cela !! |
| scotland | le 22/06/2014 à 12:43 et pense a nettoyer et a legerement graisser l axe 23. |
| noir mat | le 22/06/2014 à 12:55 Au boulot Lud ! ! Avec le tuto tu devrais t'en sortir ... Amuse toi bien... |
Sujet archivé.