[HS] Waze... Ne mettez pas à jour !

Message :
le 23/06/2014 à 14:34
S'il n'est pas trop tard, et si vous avez bloqué les mises à jour automatiques, pour ceux qui ont patché Waze pour avoir la position exacte des radars, je vous recommande de ne pas mettre à jour ! Sinon vous perdrez cet avantage.

Pour les autres dont je fais partie, ça devient plus compliqué, mais tout n'est pas perdu, ça va juste être un peu plus compliqué...

Affaire à suivre
le 23/06/2014 à 14:47
j’attends la suite avec impatience

bon je n'ouvre pas le store tout de suite (private joke)
le 23/06/2014 à 14:59
Peiut être un début de réponse pour les utilisateurs d'Androïd

ICI

Non testé car non utilisateur de Waze
le 23/06/2014 à 17:09
J'utilise ABEdesbois sur Googleplay, gratuit, on télécharge, on installe, et on lance = il faut sélectionner l'item "afficher les radars", et on quitte, puis on lance Waze. Ne faire cette manip qu'une fois, à chaque MAJ de Waze.

Ce patch modifie automatiquement les préférences de Waze, et indique le positionnement exact des radars fixes.

Pour les joueurs, on peut choisir l'autre item, qui n'indique que les "zones à risque".

le 23/06/2014 à 19:53
@Olivier et banban :
ça c'était bon pour la version 3.7.
On est passé en 3.8 ce week-end, et ces manips ne fonctionnent plus
Je vous tiendrais au courant de la soluce compliquée si d'ici peu une soluce plus simple n'apparaît pas... Affaire à suivre
le 23/06/2014 à 19:55
Foutez moi ce poste dans la rubrique (bistrot)

A merde y en a pas
le 23/06/2014 à 19:56
juste pour info!! cela veux dire quoi "patché" ?? merci d'avance!
le 23/06/2014 à 19:59
C pour arrêter de fumer
le 23/06/2014 à 20:02
Patché = pacsé mais écrit avec ton clavier




Je suis déjà dehors
le 23/06/2014 à 20:57
en clair

Pour ceux qui comme moi ont bêtement fait la mise à jour de Waze et ont perdu le positionnement précis des radars, voici la manip pour les retrouver :

télécharger Diskaid, puis:

1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone.
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Copier le fichier "preferences" sur le mac
4) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.
7) Utiliser l'onglet dans le bandeau haut de Diskaid appelé "copie sur appareil" et rechercher dans le mac le fichier "preferences" modifié et le sélectionner
8) une fenêtre précise qu'il existe déjà un fichier "preferences" et demande s'il faut le remplacer : dire oui
le 23/06/2014 à 22:46


Fatche de cong... c'est plus simple d'utiliser coyote...
le 23/06/2014 à 22:50
Coyote, c'est pas le même prix non plus et c'est moins précis que Waze avec la manip de Fred 3.2.
le 23/06/2014 à 22:55
Faut être jailbraké pour faire ça non?
le 23/06/2014 à 23:29
Dixit fred 3.2en clair

Pour ceux qui comme moi ont bêtement fait la mise à jour de Waze et ont perdu le positionnement précis des radars, voici la manip pour les retrouver :

télécharger Diskaid, puis:

1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone.
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Copier le fichier "preferences" sur le mac
4) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.
7) Utiliser l'onglet dans le bandeau haut de Diskaid appelé "copie sur appareil" et rechercher dans le mac le fichier "preferences" modifié et le sélectionner
8) une fenêtre précise qu'il existe déjà un fichier "preferences" et demande s'il faut le remplacer : dire oui


Ca c'est du tuto pointu! Bravo et merci...

Bon, je n'ai pas d'Iphone récent et mon BB Q10 n'a pas cette application mais je vais y passer je crois.

Je suppose que les nouvelles installations sont d'office "bridées"?

PC
le 23/06/2014 à 23:31
La vache! !
comment c'est hors sujet
pourtant c'est pas compliqué, un radar au niveau de fly a ezanville,
à droite à la croix verte, radar juste apres la station,
apres je sais pas, je mets le coyote
le 24/06/2014 à 07:58
Le coup des "no" remplacer par des"yes", C pour l'ancien version je pense(c'est ce que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps, ça marche sur bien.... Et aussi bien que le coyote racket!
@ doudi, je suis avec la version 3.7.8.0 qu'elle est la nouvelle version?
Édit je me réponds à moi même: nouvelle version 3.8.0.0 depuis le 18/6
Message édité le 24/06/2014
Message édité le 25/06/2014
le 24/06/2014 à 18:26
boudu déjà qu'à pied le waze je sais pas le faire marcher..
vive le coyote
le 25/06/2014 à 11:55
Pour ceux qui comme beaucoup trouvent que le volume des annonces est trop bas sur waze voici le tuto pour augmenter le volume

(clic)
le 28/06/2014 à 22:00
ça à l'air compliqué votre bouzin,


bon, en face c'est pire je crois

(clic)

le 28/06/2014 à 23:23
merci pour les info du waz.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.