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speedster 31 | Je me rends compte que je n'ai jamais changé les plaquettes. le 26/06/2014 à 12:06 J'ai fait 40000km avec.(pas violent) Y a-t-il une façon de contrôler ça sans démonter ? Et que préconisez-vous comme plaquettes pour un usage "normal" ? merci |
Gedeon25 | plaquette d'origine, textar... le 26/06/2014 à 12:09 40.000 ca semble beaucoup, mais why not? |
JeanBernard | Levage de la caisse, dépose de la roue et inspection de l'épaisseur des plaquettes des deux cotés de l'étrier. le 26/06/2014 à 12:13 Et le faire au quatre coins de la voiture, ça te donnera une idée de l'état des étriers si l'un est grippé, l'autre bouffera plus de plaquette. 2 mm de garniture avant la ferraille me semble la limite max d'usure d'un des deux cotés. |
Latrinquette | La vache 40.000 km elles doisent encore être à l'amiante celles-là le 26/06/2014 à 13:47 Va chez Poil, c'est pas là-dessus qu'ils vont t'assassiner, et tu aura un contrôle sérieux |
FV911 | Chez Poil pour des plaquettes p'tain vous avez pas peur les Gas le 26/06/2014 à 14:18 Bon si ton piston, n'est plus dans le bon axe (il peut tourner dans l'étrier) cela va provoquer une usure en pente d'un coté à l'autre de la plaquette |
yannou28 | pour les plaquettes ate ou textar!!! mais attention!! 2 montage de temoin d'usure à l'avant(ancien /et nouveau montage!) à verifier!!! le 26/06/2014 à 16:32 |
Zeichen | Speed ne freine jamais, celui qui freine est un lâche !! le 26/06/2014 à 17:50 |
speedster 31 | heu je m'ai gouré.. en fouillant dans mes factures car elles sont bien rangées, j'ai trouvé remplacement des plaquettes à 90000km boudu le 26/06/2014 à 20:54 et l'auto arrive à 100000km donc là ça va non ? Pu... borgne je m'en souvenais pas.. |
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