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sebastien911 | le 29/06/2014 à 19:23(clic) |
dan-911 | Super oui mais il n'y a que la syncro , ce n'est que le premier point ,ce n'est pas en ayant et en voyant ces dépressiommètres que tout le moteur est bien réglé .............il y a tout le reste , le co , la richesse , le gicleurs , tubes d'émulsion ce qui est intéressant à voir c'est la courbe de lambda qui correspond au réglage final et ceci pour les cylindres 123 et 456 ainsi que la progression du couple et de la puissance . le 29/06/2014 à 19:40 Avec bien entendu un bon calage d'avance . Salutations Dan |
sebastien911 | super dan explication je vais bientôt m'intéresser pour les réglages de mes carburateur pour l'instant je suis sur le remontage complet de la carrosserie faisceau intérieure Jai encore du taff le 29/06/2014 à 19:52 |
dan-911 | Effectivement je viens de faire un tour sur ton blog mais je trouve que tu aurais du placer des 46 car ce sera un petit peu sous dosé pour ton moteur avec du 40 . le 29/06/2014 à 19:54 Regarde mes blogs dan |
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