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930 Rider | Bonjour a tous le 29/06/2014 à 21:05 Quel est le reglage que vous donnez aux culbuteurs d une porsche 930 3,0 l turbo Es bien 0,10 mm? Salutations |
JeanBernard | Oui, si tu as encore les étiquettes dans le compartiment moteur, c'est noté dessus. le 29/06/2014 à 21:41 |
930 Rider | Mon moteur a ete refait a neuf le 30/06/2014 à 04:00 Coussinets bielle et palier Segments Pochette de joints complete Guides et soupapes neuves et j entend un sal bruit de soupapes Sachant que j ai mis 7 rondelles sur chaque ressort de soupape ( cales pour ressorts de soupapes). Mon jeu de soupapes est à 0,10 identique admission et echappement Auriez vous une piste? Ma pression d huile est bonne Salutations |
macgyver60 | Salut le 30/06/2014 à 06:41 le nombre de rondelles sous les ressorts de soupapes ne veux rien dire , car il y a des arondelles de 0,5 et 0,25 l'important, c'est la cote de compression des ressorts sur un 3.2 c'est entre 34,2 et 34,5 je pense que c'est le même pour un 3.0 turbo , a vérifier. si non la cote est bien 0,10 entre la queue de soupape et la vis de réglage sur le culbuteur. Attention si tu a pris la côte entre le culbu. et l' AC tu doit avoir 0,07 car les culbuteur n'ont pas la même longueur de part et d'autre de leur axe ( vu sur le site du grand oiseau ,ils donnent même une méthode pour régler par le coté AC) Message édité le 30/06/2014 |
ALAN | Salut, c'est le 30/06/2014 à 14:12 quel type ton moteur de turbo ? |
930 Rider | 9301011043 R le 01/07/2014 à 02:14 |
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