Message : | |
---|---|
le Hardi | le 01/07/2014 à 19:01 |
titikiné | T'ai non l'a échappé belle le 01/07/2014 à 22:20 Merci pour cette vidéo très sympa et cette auto euh spectaculaire |
NK1964 | Ben non, Titikine, pas vraiment. le 01/07/2014 à 23:17 Nous n'y avons pas échappé puisque ces idées se sont matérialisées sur la 964 puis la 993. |
le Hardi | |
log40 | Ils pourraient entretenir la turbine quand même le 24/11/2017 à 14:42 |
sebastien911 | Merci pour cette vidéo Dim le 24/11/2017 à 14:57 |
clay smith | |
Mat laglisse | L'angle d'incidence de l'aileron supérieur est à l'inverse de ce que j'aurais pensé. le 24/11/2017 à 16:13 Peut être qu'il n'est pas là pour l'effet de contre-portance... Désolé si le terme n'est pas le bon mais vois avez compris l'idée ! |
930-1985 | Merci pour la vidéo très intéressante. le 24/11/2017 à 17:04 |
le Hardi | L'article en Brit parle de l'incidence des goutières et de l'affolement de l'aéro au dessus du pilier A le 24/11/2017 à 17:14 Ici une image intéressante tirée de Pelican qui montre la resistance aéro et la pression engendrée par la traînée (traduction du mieux que je comprends) Message édité le 24/11/2017 |
tabougris | Trop bien cette tof le 24/11/2017 à 17:39 |
Sujet archivé.