| Message : | |
|---|---|
| Taitoidon | le 01/07/2014 à 20:10 Bonsoir tous.Mon liquide de frein disparaît et je ne sais pas où Après en avoir remis il y a une semaine rebelote y'en a plus aujourd'hui, bocal plein le freinage est normal, pédale haute et commande ferme, aujourd'hui surprise la pédale est bien plus basse et le niveau dans les choux ??? Pas de trace au niveau des étriers, par contre la plaque de bois sous les pédales parait mouillée! Y'a t'il possibilité que ce soit du liquide de frein, au touché c'est pas gras mais ça sèche pas! D'autre part, comment savoir s'il existe une dépression sur le mastervac,j'ai fait le teste du pompage avant de démarrer le moteur, on sent une légère descente de la pédale pendant le démarrage, mais bizarrement le raccord coté gauche de la boite à air au dessus des conduites et libre (même pas de bouchon!)(celui de droite non plus d’ailleurs !)mais ça c'est une autre histoire!! Je vais solutionné l'histoire des freins avant !!! Merci pour vos conseilles |
| Targa76 | le 01/07/2014 à 20:48 Sur une SC tu as une assistance au freinage et le maître cylindre est dans le compartiment avant.Donc je pencherais pour une fuite depuis ce maître cylindre qui coulerait jusqu'à la pédale de frein. Donc , retire la moquette du coffre avant et regarde d'où provient la fuite sur le bloc de frein. Message édité le 01/07/2014 |
| Taitoidon | le 01/07/2014 à 21:06 Merci Targa pour l'infos j'ai regardé sous les tapis dans le coffre pas de trace de liquide!! je pense que si y'a fuite c'est à l'intérieur de la boite en alu à l'avant du mastervac, je vais démonter pour en avoir la certitude. Si le MC est HS ! existe t'il un kit de réparation comme chez certain constructeur ? Merci encore pour ta réponse |
| titikiné | le 01/07/2014 à 21:11 +1 maître cylindre pour moi aussiPour tester tu appuie dessus et tu maintiens si la pédale descend progressivement jusqu'au plancher c'est mort |
| Taitoidon | le 01/07/2014 à 21:16 bsr titikine j'ai fait ça déjà mais pas comme un bourrin! j'aurai dus je crois que le MC est HS, vais voir ça demain ! Je crois que les vacances avec la grenouille seront pour plus tard! bonne soirée à tous |
| tabougris | le 01/07/2014 à 21:17 si c est comme sur une 3.2, peut etre les capteurs sur le maitre cylindre (j ai eu ca) |
| FV911 | le 01/07/2014 à 21:49 Maître cylindre aussi et fait gaffe le liquide de frein bouffe tout |
| titikiné | le 01/07/2014 à 22:13 Dixit Taitoidonbsr titikine Faut quelques secondes pour que ça se passe faut appuyer comme si tu freinais et maintenir la pédale enfoncée c'est de l'ordre de 10 20 sec |
| Taitoidon | le 05/07/2014 à 20:34 Bonsoir tous 1: Quelqu'un pourrait t'il me dire à quoi est destiné l'orifice situé sur le coté droit de la boite au dessus des admissions ? 2: Celui du côté gauche, plus petit en diamètre et destiné à la durite de dépression de l'assistance freinage, mais y'a rien de branché dessus Dois je boucher ces orifices ? because que le filtre à air sert à que dalle, j'ai fait l'essaie en les bouchant et en bouchant l'entrée principale le moteur cale sinon il baisse même pas en régime et pour régler le CO2 faudrait que le filtre sert à quelque chose!!! J’espère avoir bien expliqué mon problème merci pour vos lumières |
| fanof911 | le 05/07/2014 à 21:12 Des photos steup ca, je ne comprends pasMerci Fanof |
| Taitoidon |
Sujet archivé.