Doudi's Days 2007 !!!

Message :
le 20/06/2006 à 00:07
Une idée de destination pour les DD’Days 2007 :
Pas loin, pas compliqué et pas cher : la CRETE :oups :

Interet principal, outre la beauté +++ des paysages :
Les routes :
Les plus longues lignes droites font 200 mètres. Je m’attendais a des sentiers pour chèvres, j’y ai trouvé la plupart du temps de larges routes, bien asphaltées.

Le risque vient surtout des autres mais après avoir eu le record européens d’accidents/ habitant, une ere sarkhozienne arrive la bas aussi. J’y ai meme vu des Schtroumphs grecs avec jumelles (rares il est vrai).

1500 kms en 6 jours……

Un petit apercu :



ou encore :



Mon seul regret : ne pas avoir la 3L2 et avoir fait ça en Ford Fiesta de location : (qui tient bien la route ceci dit)
Et il n’y avait pas que des routes goudronnées : …



Alors on reserve un Ferry complet pour 2007 ?????

PP911
le 20/06/2006 à 00:15
Ouais, + près, y a la route des Crêtes, entre Cassis et La Ciotat, en Provence.
le 20/06/2006 à 00:51
La visite des châteaux cathares et la quête du graal, ça te dit dans l'Aude ?

Signé 0911- 911 3l 2 blanc grand prix de Limoux -
le 20/06/2006 à 00:52
Va voir tes MP !!!
le 20/06/2006 à 05:29
Dixit PP911Une idée de destination pour les DD’Days 2007 :
Pas loin, pas compliqué et pas cher : la CRETE :oups :

Interet principal, outre la beauté +++ des paysages :
Les routes :
Les plus longues lignes droites font 200 mètres. Je m’attendais a des sentiers pour chèvres, j’y ai trouvé la plupart du temps de larges routes, bien asphaltées.

Alors on reserve un Ferry complet pour 2007 ?????


Sérieusement !! Une telle idée "folle" trotte dans ma tête depuis plusieurs semaines ... Mais la destination serait tout de même "moins" lointaine !!!
Cette MEGA Sortie ne serait pas dans le cadre des Fameux D-Days , car la disponibilité(temps) de chacun ne le permettrait certainement pas!!!

Mais bon !! ce n'est qu'un projet ...
Car... Bonjour !! l'organisation de ouf !!!
le 21/06/2006 à 07:15
Dixit 0911La visite des châteaux cathares et la quête du graal, ça te dit dans l'Aude ?


salut gilbert tres bonne idee. toujours pas de photo de ta belle sur le site alors tu deconne
le mois prochain on se voit ok
le 21/06/2006 à 15:04
C'est vrai que cette destination doit être fabuleuse ! surtout accompagnée de nos grenouille, le paysage serait carrément paradisiaque !
le 21/06/2006 à 17:40
Est ce que l'Aude et les chateaux cathares interressent vraiment du monde ???

Si oui je peux probablement intervenir efficacement dans cette région .

Attends réponse avant de solliciter .
le 21/06/2006 à 17:42
C'est sûr que c'est une superbe région ... mais c'est très excentré !
le 21/06/2006 à 17:43
Oui, mais c'est loin !!!!
le 21/06/2006 à 18:10
Oui...mais ya du soleil !!!!
le 21/06/2006 à 18:15
et du MAURY.....hips !!! (de toutes façons moi... je sais pas si je pourrai venir...)
le 21/06/2006 à 18:15
Moi ça me brancherait bien. Que proposes-tu la-bas ?
le 21/06/2006 à 18:58
Dixit yw45C'est sûr que c'est une superbe région ... mais c'est très excentré !


En fait, comme dirait Gilllou : "c'est pas très équidistant"
le 21/06/2006 à 21:31
Dixit Mmet du MAURY.....hips !!! (de toutes façons moi... je sais pas si je pourrai venir...)

Pfff... Même si on faisait les DD 2007 sur les Champs-Zé, tu trouverais le moyen de :
- Pas pouvoir venir.
- Râler de pas pouvoir venir.
- Râler quand on dira qu'on a été content d'y être.
- Râler quand on mettra un compte-rendu.
- Râler quand on mettra des photos.
- Râler quand on parlera des DD 2008 parce que tu ne pourras vraisemblablement pas pouvoir y aller.
- Etc...

(Mais non, mais non, l'est pas râleur, le Mm...
le 21/06/2006 à 21:47
Dixit CERE46Est ce que l'Aude et les chateaux cathares interressent vraiment du monde ???


peut être pas toi mais pense aux autres toutes les regions sont belles et le principal c est de s'y retrouver. C'est le genre de raisonnement qui me gonfle un max
y a pas que le lot dans la vie
le 22/06/2006 à 10:21
A PAT 31
Mon fils avait 5/6 ans et un jour il a demandé ingénument à sa grand mère si elle pouvait lui preter ses lunettes ; celle qui permettait de lire . J'ai trouvé ça mignon . Toi je vais t'offrir une loupe .
J'adore l'Aude ou j'ai des attaches professionnelles et amicales qui me permettraient peut-être d'aider efficacement un local à organiser quelque chose de chouette . Simplement avant je demande si les gens sont interréssés . Imagine MAMOUR avec 5 participants en récompense du travail accompli ???
le 22/06/2006 à 10:25
Ben oui, Pat, ne t'énerves pa scomme ça, je trouve le msg de Cere très sympathique et qui va dans le bon sens
Un petit coup de fatigue, sans doute ?

Allez, zen, gardons l'esprit et la bonne humeur ambiante
le 22/06/2006 à 11:52
Ok, on fait comme Doudi ... on se calme !!!

Pour ce qui est des châteaux Cathares, du climat, de l'Aude ... je suis bien sur interressé et pour , maintenant quelle est la valeur de mon avis à un an de l'échéance ...Toute la difficultée est là ! D'ici un an de nouveaux Doudistes seront nés, d'autres auront disparus , ainsi va la vie ... Je ne pense pas que tu pourras avoir une idée exacte du nombre de participant , sachant quand même que :
Si le cadre est sympa, que les dates sont bien choisies,
que le programme est interressant, et que les prix sont bas ...
tu as toute les chance d'avoir " beaucoup de participants ... la preuve à Cahors !!!

En tout cas bravo, et merci de penser déjà à 2007 !!








le 22/06/2006 à 12:49
les dd 2007, moi je les ferais bien à la montagne, mais ce n'est que mon avis, beaux paysages, belles routes, voili voilou

260

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.