Nouveauté boutique

Hello.

Juste pour info je suis passé prendre les premiers stickers noirs du site ce matin... Et je viens de les ajouter à la boutique.

J'ai ajouté un autre produit aussi... Un produit qui fait suite à cette discussion sur le forum... Mais attention, le prix n'est pas définitif (loin de là), je peux prendre des commandes, mais n'attendez pas les produits avant un moment, et surtout, n'envoyez pas de chèque avant que le prix définitif soit fixé !. Par ailleurs, il est fort probable qu'il y ait quelques petites modifs sur la création graphique... que je vous présente en première exclusivité :

A priori, Dom, qui a beaucoup bossé sur le projet, avait un prix de 60€ chez Arthus Bertrand. Perso, je trouve ça assez cher, surtout que Ben dans le fil de discussion sur le forum en avait à 30€... Donc maintenant que la créa se finalise progressivement, on va passer à la phase fournisseurs, et nombres de commandes... @ suivre
le 28/06/2007 à 10:35
j'oublais, voila ce qui a orienté mon choix dans le design de cette plaque :
- Contour façon cabochon de jante fuchs.
- Logo du site en haut,
- couleur du site dominante
- Eléments typique des type G : Soufflets en haut à gauche, et jante fuchs au centre
- "Signature" en haut du pneu,
- années de production en bas,
- forme de l'écusson Porsche en arrière plan.

Perso, j'aime assez le rendu final, mais j'attends de voir ce que peuvent en faire les fabricants... Nous vous tiendrons au courant
le 28/06/2007 à 11:04
Dixit doudi
- Contour façon cabochon de jante fuchs.

ça serait pas une mauvaise idée de faire des cabochons de jante avec le même motif???

le 28/06/2007 à 11:07
Merci Doudi !

Mysti's, Gillou's padawan
le 28/06/2007 à 11:19
Moi ca me va très bien ... l'écusson est assorti avec ma voiture : blanche avec moquette intérieure bleue marine et sièges cuir noir.

Si on pouvais faire des centres de fuchs à l'effigie du site !!!!
le 28/06/2007 à 11:26
vu le prix des bestiaux, ça fait cher le cabochon, et puis... c'est pas d'origine
Si certains d'entre vous ont connaissance de fabricants pour ce type de produit, qu'ils me contactent en MP merci
le 28/06/2007 à 11:46
très sympa,j'aime bien !!!
le 28/06/2007 à 12:10
bravo,
beau résultat
le 28/06/2007 à 12:12
trés jolie , sobre et de bon gout .... à l'instar de notre site et de son webmaster ( j'ai bon là Gillou ???? )

J'ai fait la prè-commande , juste pour info , la dimension du cercle est en échelle 1 sur ton post doudi ?
le 28/06/2007 à 13:23
non, je pense qu'il sera un peu plus gros, mais pas beaucoup... encore que ?
je pense que ça va aussi dépendre du fournisseur... et du prix
le 28/06/2007 à 14:38
C'est très réussi! j'aime beaucoup le design; c'est toi qui l'a pondu?

Question: il se placerait sur la grille de capot?
Remarque: je le vois bien aussi en sticker pour le mettre en haut au centre de mon pare-brise
le 28/06/2007 à 14:44
Modifs? Très bien tel quel.

Éventuellement supprimer "le site des" pour un équilibre haut/bas autour de la Fuchs, mais avec le même orange.
D'autant que l'on sait du premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un site internet.
le 28/06/2007 à 14:45
absolument superbe, en esperant que le tarif baisse...
le 28/06/2007 à 14:51
Rien à ajouter.
Beau boulot.
le 28/06/2007 à 15:11
Bon résultat !!
le 28/06/2007 à 15:23
Dixit Phill75c'est toi qui l'a pondu?

Dom a pu me fournir différentes maquettes qui ne me convenait pas mais qui comportait des éléments graphiques qui me plaisaient (et qui correspondaient de toutes façon au cahier des charges). J'ai fait une synthèse et changé les couleurs pour obtenir ce résultat. ça m'a pris une bonne journée mais je tenais à avoir un truc qui me plaise, et qui soit en harmonie avec le site... J'ai été bien inspiré ce jour là
le 28/06/2007 à 16:08
Dixit doudi
Dixit Phill75c'est toi qui l'a pondu?

Dom a pu me fournir différentes maquettes qui ne me convenait pas mais qui comportait des éléments graphiques qui me plaisaient (et qui correspondaient de toutes façon au cahier des charges). J'ai fait une synthèse et changé les couleurs pour obtenir ce résultat. ça m'a pris une bonne journée mais je tenais à avoir un truc qui me plaise, et qui soit en harmonie avec le site... J'ai été bien inspiré ce jour là

tu l'as dit Doudi
le 28/06/2007 à 16:39
pffff .... même 911ducat qui fait du forcing pour le fayot d'or 2007 ... le classement final va être serré j'vous l'dit !!!
le 28/06/2007 à 18:02
Dixit pollux06pffff .... même 911ducat qui fait du forcing pour le fayot d'or 2007 ... le classement final va être serré j'vous l'dit !!!

faut dire que j'ai un sacré handicap par rapport à vous
le 28/06/2007 à 18:10
Dixit pollux06pffff .... même 911ducat qui fait du forcing pour le fayot d'or 2007 ... le classement final va être serré j'vous l'dit !!!

Je peux vous dire que si ce que je cogite ce réalise .... vous êtes vraiment pas prêt de me ratraper , et ce pour trés trés longtemps !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.