Question peinture

Message :
le 20/06/2006 à 00:38
Hello,

j'ai tout un paquets d'éclats sur la peinture (capot, autour des phares, rétro, etc). Pas bien méchant, mais quand même assez nombreux. Probablement à cause des gravillons.

Existe-t-il un moyen de "maquiller" tout ca pour le rendre plus discret ?

J'aimerai éviter une peinture compléte. Non seulement pour le prix, mais surtout parcequ'il s'agit de la peinture d'origine.

Merci pour vos conseils.

PS: bravo pour le site. Je l'avais déjà dis non ?
Bravo encore alors :)
le 20/06/2006 à 00:50
Ben, va chez Feu Rouge ou Sud Auto, ils ont des pinceaux de retouche.
le 20/06/2006 à 12:17
La 911 et noire et la ce n'et pas simple pour les retouches la seul solution et effectivement le pinceau de retouche,mais il existe aussi des stylo ça laisse moins de trace il me semble mais sur le noire ça ne sera jamais parfait.
Mais Dan a raison chez feu rouge ou tout les magasin de ce style il on pas mal de chose pas trop mal en peinture.
Bonne chance.
le 20/06/2006 à 22:21
Salut,

Sur la mienne, j'ai fait faire un bloc avant complet (2 ailes + capot) pour 1000€ : elle a l'air toute neuve même si le reste est d'origine... ça vaut vraiment le coup (le coût?) de le faire...

[img][/img]

Et elle était aussi toute gravillonnée...

Evidemment, les conseilleurs sont pas les payeurs... Mais tu n'auras jamais un truc nickel avec un stylo de retouche... et attention, il y a noir et noir, et c'est pas toujours parfaitement pareil...

Enfin, voili voilou...

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume.
le 20/06/2006 à 23:39
S'lut JeanSeb...

Grenouille Noire, année 88 : pinceau à retouche chez "Feu Rouge" éventuellement de Marque MottttttttttiP...

Voici la Référence : 946830
Attention !!! Le 946860... m'a paru plus mat !!!

Calou
le 21/06/2006 à 09:53
Dixit WOPZZZ91ZJSSalut,

Sur la mienne, j'ai fait faire un bloc avant complet (2 ailes + capot) pour 1000€ : elle a l'air toute neuve même si le reste est d'origine... ça vaut vraiment le coup (le coût?) de le faire...

Et elle était aussi toute gravillonnée...

Evidemment, les conseilleurs sont pas les payeurs... Mais tu n'auras jamais un truc nickel avec un stylo de retouche... et attention, il y a noir et noir, et c'est pas toujours parfaitement pareil...

Enfin, voili voilou...

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume.


c aussi ce que je te conseillerais... moi j'ai fait un peu plus, mais ce n'était pas que du gravillonage , n'empèche, le résultat est plus que nickel voir le lien ci-dessous

(clic)
Message édité le 21/06/2006
le 21/06/2006 à 15:27
Merci à tous pour vos réponses.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.