Gros frein

Message :
le 11/07/2014 à 14:31
Salut les gas j'envisage de monter des étrier 964 sur ma caisse au niveau freinage c'est mieux ou non par rapport a l'origine sur une type g
le 11/07/2014 à 14:35
Ne fais pas ça... enfin ok si tu fais juste du circuit. Pour l'assurance c'est pas bon.
Un pote a fait eu un choc frontal (heuresement pas trop de dégat pour lui). L'expert a regardé la voiture de fond en comble.
le 11/07/2014 à 14:46
Pourquoi ça freine pas
le 11/07/2014 à 14:46
Dixit sebastien911Salut les gas j'envisage de monter des étrier 964 sur ma caisse au niveau freinage c'est mieux ou non par rapport a l'origine sur une type g


Salut Seb,

Vu que ton auto vas etre super legere, je ne pense pas que tu es besoin de plus gros frein. Tu risques de bloquer trop facilement(?).

Fait monter des plaquettes "Endless" et leurs disques (je sais plus si il font des disques pour nos vieilles choses) et tu seras vraiment heureux.

le 11/07/2014 à 14:54
Ok freddo super
le 11/07/2014 à 15:31
Dixit iiXiiNe fais pas ça... enfin ok si tu fais juste du circuit. Pour l'assurance c'est pas bon.
Un pote a fait eu un choc frontal (heuresement pas trop de dégat pour lui). L'expert a regardé la voiture de fond en comble.


il est déja bitzatisé visiblement, il ne craint plus rien
le 11/07/2014 à 16:11
Comme presque tout les autres grenouilles
le 11/07/2014 à 16:33
Il y a d'autres solutions : freins AR de Boxster S avec cales ...

A+
Edmond (M.D.D.)
le 11/07/2014 à 16:40
Aussi merci pp
le 11/07/2014 à 19:02
Dixit sebastien911Comme presque tout les autres grenouilles


Ah non alors moi tout est d'origine
le 11/07/2014 à 20:01
Même pas une petite modif
le 13/07/2014 à 08:14
J'avais envisagé de faire aussi cette modofication...
On me l'a déconseillé. La voiture avec de bonne plaquettes Av et AR et disques neuf est très bien équilirée...
Surtout ça ne coute pas un bras
Fred.
Message édité le 13/07/2014
le 13/07/2014 à 09:33
Je vais partir sur des disques brembo est plaquette aussi la je suis entrain de refaire mes étriers d'origine remplacement des joints est cache poussière est remise en peinture
le 13/07/2014 à 09:36
Dixit fred 74J'avais envisagé de faire aussi cette modofication...
On me l'a déconseillé. La voiture avec de bonne plaquettes Av et AR et disques neuf et très bien équilirée...
Surtout ça ne coute pas un bras
Fred.


épicétou
le 13/07/2014 à 09:43
peins les en rouge, y parait que ça freine plus fort
sinon, comme les copains, bonne réfection (pense aussi a vérifier ton maitre cylundre), un liquide de bonne qualité changé tous les ans, un purge après chaque sortie circuit, bon disques et bonnes plaquettes (et un gros coeur )

et aussi peut-être des écopes d'air pour mieux refroidir tout ça si tu fais des sessions un peu longuues

ensuite,
le 13/07/2014 à 10:58
Non pas en rouge ça fait tuning en noir je pense tout simple
le 13/07/2014 à 11:04
j'ai entendu dire qu'en fait, il faut mieux les laisser brut , sans peinture , car il refroisissent mieux ???
qui confirme?
le 13/07/2014 à 11:05
Oui mais en noir ça freine moins bien qu'en rouge... Il a raison Alfred
le 13/07/2014 à 11:17
Bon alors ce sera rouge est noir
le 13/07/2014 à 11:20
ajoute du jaune tu auras le drapeau Belge.

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