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stewart | salut les turbaleux le 12/07/2014 à 12:36 cette question est pour les possesseur de 930 ,qui pourrait me dire si il y a bien du jeu entre l'échangeur d'air et le tube qui fait la liaison echangeur /turbo . de combien est se jeu ? merci d'avance Message édité le 12/07/2014 |
TNT73 | Bonjour, il y a bien du jeu mais l'étanchéité se fait avec le joint torique. Sur ta photo, le joint risque de sortie, il y a trop d'écart. le 12/07/2014 à 13:19 |
Butzi | L'échangeur ne semble en effet pas correctement positionné le 12/07/2014 à 13:29 |
ibanezjs | Salut le 12/07/2014 à 13:50 Attention au bossage de la sangle de turbine qui si elle est mal positionnée peut géner le positionnement correct de l'echangeur |
stewart | je vais le redemonter pour voir le 12/07/2014 à 14:27 le bosselage de la turbine est bien positionné je viens de tous repositionner le joint n'est plus visible, qui peux mesurer l'écart en regardant si le tube est bien en butée sur le turbo j'ai 1 cm Message édité le 12/07/2014 Message édité le 12/07/2014 |
rom1r | |
dudu85 | Le seul réglage possible est par la rotation du tube vertical Donc à toi de trouver le bon réglage mais normalement il y a un bosselage sur les deux tubes Ils doivent être en face le 12/07/2014 à 21:57 |
Rv 930 | Mais oui c est mal monté. le 12/07/2014 à 22:26 On arrête pas de lui dire sur le forum d'à côté ! Message édité le 12/07/2014 |
Flachbau | le 13/07/2014 à 09:46 Dixit dudu85Le seul réglage possible est par la rotation du tube vertical Donc à toi de trouver le bon réglage mais normalement il y a un bosselage sur les deux tubes Ils doivent être en face + 1 ! impossible de se tromper ! |
stewart | merci pour la photo ,mais j'ai bien compris comment le positionner le 13/07/2014 à 11:22 je voulais juste savoir de combien est le jeu |
dudu85 | Ça ne tient pas très fort de mémoire on peut toujours bouger un peu le tube le 13/07/2014 à 11:28 Si t'es inquiet il n'y a qu'un joint à changer |
stewart | les deux joint sont neuf le 13/07/2014 à 11:50 c'est pour ça que je demande le jeu j'ai 1 cm |
rom1r | j'ai un peu moins de 1cm, derrière le joint "enjoliveur" noir par contre c'est pas "mobilisable" une fois le tout serrer! (sur ma voiture) le 13/07/2014 à 12:37 |
Rv 930 | Non une fois monté correctement plus rien ne bouge. le 13/07/2014 à 13:41 |
930-69 | tu as bien ce joint en bon etat? le 13/07/2014 à 14:50 http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-turbo-965-1988-3-3-turbo-coupe-boite-manuelle-4-vitesses/M298/turbo/conduite-et-durit-de-turbo/B793/conduite-alimentation-turbo-pompe-a-huile-turbo/I1897/joint-levre-inf-de-conduite-pression-turbo/P30501 Message édité le 13/07/2014 |
stewart | j'ai deux joint qui rentre dans la gorge le 13/07/2014 à 14:58 1 pour le turbo 1 pour l'echangeur je ne trouve pas se joint pour le model 1983 Message édité le 13/07/2014 |
930-69 | regarde bien sur le pet le 13/07/2014 à 16:54 ref 930 110 230 00 si tu as encore le turbo 3ldz |
ALAN | salut, ton tube de liaison ne m'a pas l'air conforme à l'origine le 13/07/2014 à 18:06 A+ |
stewart | sisi il est comme la photo de rom1r le 13/07/2014 à 18:29 j'ai bien le turbo d'origine ,mais je me pose la question sur le fameux joint de 930-69 |
ibanezjs |
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