J'ai de l'eau qui me coule sur les pieds !

Message :
le 12/07/2014 à 15:44
Salut les fous,

J'ai passé ma 911 au Lavomatic, et au moment du séchage, j'ai quelques gouttes qui me sont tombées sur les pieds. (j'ai bien fait de rouler on tongs)

C'est juste quelques gouttes. C'est normal ? Ou alors il y a une évacuation d'eau qui est bouchée ?

@+
Jeremy
le 12/07/2014 à 16:40
Salut,

Ca m'est arrivé avec la mienne : c'était la baie de PB rouillée/percée avec le joint de PB plus étanche (j'avais de l'eau sur les pieds sous la pluie). Résolu par un passage en carrosserie. Et après même sous les gros orages, aucune infiltration.
Dans mon cas ça coulait des extrémités droite et gauche du tableau de bord.
le 12/07/2014 à 16:41
Moi aussi, c'était la prostate...
le 12/07/2014 à 17:27
Evite de dormir sur le côté
le 12/07/2014 à 19:38
fallait acheter un targa
le 12/07/2014 à 19:41
Dixit jihefSalut,

Ca m'est arrivé avec la mienne : c'était la baie de PB rouillée/percée avec le joint de PB plus étanche (j'avais de l'eau sur les pieds sous la pluie). Résolu par un passage en carrosserie. Et après même sous les gros orages, aucune infiltration.
Dans mon cas ça coulait des extrémités droite et gauche du tableau de bord.


La baie a été refaite il y a 18 mois.
ce qui m'intrigue, c'est que l'eau sortait par les buses d'aération...
le 12/07/2014 à 19:42
à part ca ?
D'autres pistes (sérieuses) ?
le 12/07/2014 à 20:06
Soit ton joint est mal monté, soit il est vieux.
Il faut le remplacer.
le 12/07/2014 à 20:13
Les joints sont neufs, donc si ca vient de là, c'est que c'est mal monté...

J'ai du mal à croire que ca passe de la baie de pare-brise à l'intérieur du conduit d'aération.
Il n'y a pas d'entrée d'eau possible au niveau de la prise d'air sur le capot ?
le 12/07/2014 à 20:53
Et le tube d'écoulement de la grille de baie mal mis ou déboité?

(dans le coffre derrière le ventilateur)
le 13/07/2014 à 09:37
ces un targa maquillé que tu a
le 13/07/2014 à 10:47
Comme JB. Un classique le tube d'évacuation démanché dans le coffre, à l'avant.
le 13/07/2014 à 11:09
Ca fait 15 ans que je suis dans le monde de la voiture ancienne.

Et depuis très longtemps je sais qu'il ne faut pas laver à "grande eau" une voiture ancienne.

La type G est une voiture... ancienne
Message édité le 13/07/2014
le 13/07/2014 à 11:11
oui ,mais de construction sérieuse ! comparé a une rino ou une pijo ..............
le 13/07/2014 à 11:28
Si elle est entretenue, avec des joints en bon état, elle ne fuit pas!
La 911 est certainement la plus polyvalente des voitures de sport. Elle est conçue pour en voir de toutes les couleurs, par tous les temps.
Ok pour pas la laisser dormir tout le temps dehors ou pour éviter de rouler sur les routes salées, mais c'est pas un lavage qui doit lui faire peur. C'est pas une vieille anglaise!
le 13/07/2014 à 11:38
bonjour Jeremy

je pense que ce sont tout simplement qqes gouttes véhiculées par le flux d'air lors du séchage.
le 13/07/2014 à 13:45
Dixit ced911Si elle est entretenue, avec des joints en bon état, elle ne fuit pas!
La 911 est certainement la plus polyvalente des voitures de sport. Elle est conçue pour en voir de toutes les couleurs, par tous les temps.
Ok pour pas la laisser dormir tout le temps dehors ou pour éviter de rouler sur les routes salées, mais c'est pas un lavage qui doit lui faire peur. C'est pas une vieille anglaise!





c'est ce que je voulais dire ! evidement ,ceci ne s'applique pas aux baignoires !

et pour ta culture une anglaise c'est AUSSI etanche qu'un targa
le 13/07/2014 à 14:44
pour les anglaises, tout fonctionne mais pas en même temps
le 13/07/2014 à 14:44
On est d'accord!
...sauf pour les Targa, je les connais pas assez pour généraliser. Oh et puis si après tout, ça doit être vrai puisque tout le monde le dit!
le 13/07/2014 à 15:51
tu sais ,Ced ,une DS c'est pas hyper etanche non plus ........ma 67 noire ,pour la nettoyer j'utilise un produit a sec ,en plus le noir c'est l'horreur a mettre impecable !

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