3 eme feu stop pas trop led ?

Message :
le 13/07/2014 à 11:10
Bon journeaux !
Nos petits vehicules ont une facheuse tendance a se faire rentrer dans le c,,
Fort joli par ailleurs, vous en conaissez les causes entre autres ,systeme archaique en prise sur le bocal alors on planche dessus et ceussent qui ont fait la modif sur la pėdale et on ne rigole pas oui le 14 juillet c'est demain .pas de déco taxi indien style svp
le 13/07/2014 à 11:29
Décodage?
le 13/07/2014 à 11:36
"systeme archaique en prise sur le bocal alors on planche dessus et ceussent qui ont fait la modif sur la pėdale et on ne rigole pas oui le 14 juillet c'est demain .pas de déco taxi indien style sv"


Je retourne au lit, j'ai dû mal me réveiller!
le 13/07/2014 à 11:37
si tu veux mettre un 3 feux de stop! il te faut un deflecteur en haut de la baie de PB arriere(avec 3 feux de stop)pour que cela soit(jolie ou non/selon les gouts!!)

a toi de voir!! si besoin!! je suis la!! je suis ouvert lundi 14!!!! MOi
le 13/07/2014 à 11:40
demande à lionel ( bertospeed)
le 13/07/2014 à 11:43
Dixit yannou28si tu veux mettre un 3 feux de stop! il te faut un deflecteur en haut de la baie de PB arriere(avec 3 feux de stop)pour que cela soit(jolie ou non/selon les gouts!!)

a toi de voir!! si besoin!! je suis la!! je suis ouvert lundi 14!!!! MOi


il a un cabriolet
le 13/07/2014 à 11:45
c'est beau, mais assez cher...
le 13/07/2014 à 11:46
j'ai pas regardé son profil!!! alors,il faut le model pour cab!! c'est tous
le 13/07/2014 à 11:46
Dixit ced911Décodage?


le contact d'allumage des feux stop se fait quand tu mets le circuit de freinage en pression, et si tu rajoute a ça l'inertie de l'allumage des ampoules a incandescence + le freinage puissant , le gars qui te suit a 130km/H a déjà parcouru 100m avant de comprendre qu'il faut plus accélérer pour te suivre

et le titre est un jeu de mot

"pas trop LED" (qui a un allumage instantané, donc quelques 1/100 secondes de gagné) "pour pas trop laid"
C'est ça,? j'ai bien compris

Message édité le 13/07/2014

et "bon journeaux", c'est aussi un jeu de mots qui doit signifier "bonjour" en Italien je crois
Message édité le 13/07/2014

et aussi, "pėdale" est la censure automatique mise au point sur le forum contre l'homophobie...
essaies d'autres injures sexistes, et tu verras qu'elles apparraissent codées sur le forum


Message édité le 13/07/2014
le 14/07/2014 à 12:44
Non alfred rien de sexiste ni d'injurieux (que les gais rient donc) bon stop. ton dėcodage est bon. (Petit diable).

Concretement je cherche une ligne de leds integrėe comme sur la Carrera 4s .
Il existe sur le marché :
defflecteur d'air , efficace..? à leds mais trop racing? Tuning kitch à mon gout hors de prix qui plus est.
Le classique Americain a incandescence . (Pėlican parts?)ect..
Et surtout un kit de racordement ėlectrique à la pédale

(De frein) indépendante de la surpression du bocal et de ses contacteurs ,
alors vous m' avez compris ? Comme disait le grand Charles ?
le 14/07/2014 à 13:09
Marrant, ce type d'accessoire était monnaie courante en supermarché au milieu des années 90 lorsque les garagistes mal intentionnés laissaient croire aux automobilistes mal informés que l'obligation de monter un troisième feu stop était rétroactive. Ainsi, il n'était pas rare de voir de vieilles BX équipées d'un bousin plus ou moins bien posé sur la tablette, ou collé au plafond.
Peut-être trouve-t-on encore sur les sites de petites annonces le troisième feu stop que Philips proposait à l'époque, pas trop mal dessiné si mes souvenirs sont bons.
le 14/07/2014 à 13:15
Faut demander à MM il en rêve depuis lonnnngtemps
le 14/07/2014 à 13:20
Sinon, tu peux bricoler (clic)
Je l'ai fait sur mon ancienne.
C'est super discret et efficace
le 14/07/2014 à 13:33
Pour avoir suivi Olivier il y a pas si longtemps son 3 ième feu stop est très discret cela fait pas Jacky et on voit quand il freine
le 14/07/2014 à 21:01
Sur un cabrio c'est peut etre un peu plus problematique
Car pas envie de percer la malle arriere ,collage bof support magnétique peut etre.
le 15/07/2014 à 10:41
pour y voir clair : (clic)
le 15/07/2014 à 15:25
Y voir clair ? Déja en prenant le probleme à la base vos feux stop reglementaires s' allument t'ils à peine vous effleurez la pédale de frein ? Heum !
Si c'est le cas en changeant tout le bazar bocal fiches capteur alors banco sinon nous sommes tous des gėnerateurs d' accident meme si celui percute le cucul
à virtuellement tort

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.