[911SC 08/79] Alimentation 12V WUR

Message :
le 14/07/2014 à 17:51
Salut les vous!
Titine pompe à froid.
Certains disent que c'est normal moi je vous assure que non.
J'ai mesuré aux bornes du connecteur, contact mis, pompe essence en fonction, j'ai rien aucun 12V.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
Message édité le 14/07/2014
le 14/07/2014 à 17:58
As tu shunté le. Relai pour être sûr que tu es alimenté ?

Sur ce genre de prise c'est la merde à prendre la tension

Si elle n'oscille qu'à froid, tu as du jussur ton WUR
le 14/07/2014 à 18:48
J ai du jus au tiroir d'air donc je devrais en avoir au WUR
MERCI
le 14/07/2014 à 19:04
Oui.

Mais si tu arrêtes d'osciller c'est que ton WUR marche sinon elle oscillerait plus voire elle calerait.

Ton WUR est hors tolérances.
le 14/07/2014 à 19:26
Ok mais pourquoi n'ai je pas de 12 volts alors?
le 14/07/2014 à 20:11
As tu pris moteur en route ?
le 14/07/2014 à 20:15
bon , fanof n'a pas tort , mais n'a pas tout a fait raison.
ton wur en phase de réchauffement doit être alimenter.
si tu n'a pas de courant le wur fait osciller le kjet en phase de réchauffement , une fois le bilame chaud ( par la température du moteur) le système ce met a fonctionner correctement.
je te suggère de te pencher sur le schéma électrique si dessous.



le 14/07/2014 à 20:35
Oui

Tout dépend du temps que. Durent les oscillations

Si très peu de temps, le bilame fonctionne, sinon c'est bien la chaleur du moteur qui fait monter le bilame
le 14/07/2014 à 20:37
normalement!!!
a la mise du contact, pas d'alimentation des pompe a essence,
et vu qu'il est branché en même temps que la pompe et le tiroir d'air.
les pompe a essence ne tourne que si le moteur est actionner (par l'intermédiaire de la sonde sur le plateau sonde).
donc, moteur tournant, tu peux regarder si tu a bien une tension au borne du WUR et au borne du Tiroir d'air!
bonne vérif!

@nanace! super le schéma!
Message édité le 14/07/2014
le 14/07/2014 à 20:39
son tiroir d'air est alimenter...........donc, il y a rupture ,ou de masse , ou de +.
Message édité le 14/07/2014
le 14/07/2014 à 20:48
oups, contrôlé la continuité de la masse c'est facile, pas besoin de schéma... ohmètre, trouvé la bonne "pine" de la prise.
par contre, sans schéma électrique, contrôlé la continuité de l'alimentation... c'est plus compliqué...
bon courage!
le 14/07/2014 à 23:56
Je vais alimenter le WUR avec 12v rapporté et je vous tiens au jus.
Est ce que le tiroir d'air et WUR sont alimentés en permanence ?
Même moteur chaud ?

Merci messieurs
le 15/07/2014 à 00:13
Temps que la pompe tourne, il sont alimentés...
le 15/07/2014 à 06:22
Bjr a tous,
sauf erreur, sur ma 2,7 de 76, a la mise du contact, la pompe a essence tourne, si je comprends bien, ce ne serait pas normal?
le 16/07/2014 à 23:28
Non pas normal.
Bon pour revenir à nos moutons.
J'ai réussi à retrouver 12v au connecteur du WUR.
En plus je l'ai démonté pour le nettoyer et il y avait besoin.
J'ai joué également de la toile émeri a droite et à gauche.
Le moteur ne pompe plus

Merci
le 17/07/2014 à 10:15
Tu l'as ouvert?Ca m'interesse si tu as des tofs!
le 17/07/2014 à 13:14
Oui je l'ai ouvert.
Pas de photo.
Démonte le tien on fera pareil en août.
le 17/07/2014 à 21:28
Tu as démonté le wur ?

C'est clair que ça en accumule de la merde
le 18/07/2014 à 00:04
Oui démonté et bien nettoyé.

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