| Message : | |
|---|---|
| Galeazzo | le 29/06/2007 à 00:48 Salut à tous !Demain matin (en fait dans quelques heures) je vais enfin devenir porschiste ! Après moulte et moulte semaines de recherche et beaucoup de conseils avisés de membres du site - que je remercie à fond! - j'ai craqué pour une superbe 3.2 de septembre 83. Elle est dans un état vraiment tip top: entretien 100% porsche, précédent proprio amoureusement maniaque, entierement d'origine... un prix certe élevé mais beaucoup de crainte en moins! J'ai appris toute la théorie grâce à ce super site et à son forum très actif grâce à vous tous. Encore merci et maintenant place à la pratique... et à l'expérience ! |
| Phill75 | le 29/06/2007 à 00:59 Eh bien bravo! Je subodore qu'il s'agit d'une annonce récente parue sur ce site, non?j'espère que tu vas réussir à dormir!! |
| Tartuffe | le 29/06/2007 à 07:45 Félici aussi Dormir avant pas évident Dormir avec " le pied " Et n'oublies pas de sortir couvert si c'est une Targa Super bonne journée |
| pcourt | le 29/06/2007 à 08:09 DES PHOTOS !!!!!bonne route |
| PO66 | le 29/06/2007 à 08:17 bonne chance. Il me tarde de vivre ça! |
| speedster1 | le 29/06/2007 à 09:04 a que de souvenirs , felicitation et super content pour toila boule dans le ventre juste avant d en etre l heureux proprietaire et apres tout le plaisir que ca procure . Y faudra juste mettre de cote la jalousie des gens qui en veulent aussi une mais qui n ont pas les c.....es pour le faire . Profite bien de ce moment |
| fanof911 | le 29/06/2007 à 09:31 Super Maintenant on attend les tofs Fanof |
| némo | le 29/06/2007 à 13:15 Y faudra juste mettre de cote la jalousie des gens qui en veulent aussi une mais qui n ont pas les c.....es pour le faire . Profite bien de ce moment [/q]Bravo, bonne route et plein d'autres plaisirs. Pour ce qui est des C....es, Speedster1, il y en a qui en ont mais ce n'est pas çe qu'il leur manque. On est quand même quelque part des favorisés même si nous faisons des sacrifices pour les acheter ou les conserver. Certains ne peuvent vraiment pas et cela personnellement j'accepte leur jalousie. Par contre d'autres plus alaise financièrement que nous qui nous convoitent là : |
| Bzh56 | le 29/06/2007 à 14:04 Félicitations, plein de bonheur en la conduisant |
| kiki | le 29/06/2007 à 14:22 félicitations pour ton choixacquérrir une porsche c'est que du bonheur et en prime la jalousie des c.. tu fait comme moi tu leurs piétine la langue profite bien de ta belle |
| koalableu | le 29/06/2007 à 15:04 Bravo. J'espère que tu seras plus décontracté que moi qui ai fait 200 kms la peur au ventre. |
| Galeazzo | le 29/06/2007 à 18:04 Ca y est je l'ai enfin !!!Hé bien je n'ai jamais autant flippé que durant le trajet retour ! Exactement comme toi koalableu. Je vérifiais en permanence où étaient les autres voitures, distance de sécurité doublée, respect scrupuleux des limitations de vitesses... Gros moment de panique place de l'Etoile, mais quelques excellents instants de lucidité en redescendant les Champs-Elysées !!!! Bon en tout cas c'est vraiment impossible d'avoir une porsche à Paris. Titine est maintenant bien à l'abri dans un parking souterrain en attendant d'enfin repartir pour sa nouvelle maison en Bretagne. Je vais faire un petit shooting photographique de mademoiselle pour pouvoir mettre à jour mon profil... depuis le temps que j'attends ca ! |
| 911ducat | le 29/06/2007 à 18:08 Dixit GaleazzoCa y est je l'ai enfin !!! très content pour toi |
| alfred | le 29/06/2007 à 18:26 Génial, bienvenu au club Mais tu nous as pas encore dit, c'est un coupé, un cabriolet, ou............. un TARGA????????? |
| Bzh56 | le 29/06/2007 à 18:48 Tu as raison Galéazzo, en Bretagne elle sera bien mieux...la mienne elle se plait très bien dans le Morbihan Je vais lui faire prendre un bon bol d'air pendant 2 mois dans le Finistère....tu sais là où il n'y a pas de pollution Elle va revenir gonflée à bloc |
| wilou76 | le 29/06/2007 à 19:03 salut a toi et bravo,en plus les beaux jours arrivent alors que du bonheur |
| koalableu | le 29/06/2007 à 21:34 Dixit Galeazzo Gros moment de panique place de l'Etoile Ouais bon évidemment si tu compliques les choses ! |
| JohanTarga31 | le 29/06/2007 à 21:47 Dixit GaleazzoCa y est je l'ai enfin !!! je vois que je ne suis pas le seul... qu'est-ce que j'ai serré les fesses ce jour là durant le retour... et lorsque j'ai fait le plein... aïe aïe, et si elle redémarre pas, je fais quoi moi, etc etc etc ah les souvenirs... |
| bm91 | le 29/06/2007 à 22:47 Chouette c'est noel pour toi ,moi cela fait déja deux et demi et je n'oublirais jamais ce moment de joie mais aussi de peur soigne la bien elle te le rendras au centuple |
| Mm | le 29/06/2007 à 23:02 Dixit koalableuDixit Galeazzo Gros moment de panique place de l'Etoile Faut pas exagérer... Le seul truc c'est qu'en règle générale (à Paris et ailleurs) il ne faut pas oublier que la voiture est plus basse que la plupart des voitures d'aujourd'hui et donc moins visible. Il faut donc conduire pour soi... et "à la place des autres"... |
Sujet archivé.