RBF 600 pas cher

Message :
le 18/07/2014 à 13:52

Message édité le 18/07/2014
le 18/07/2014 à 13:58
yannou, je comprends ta position, mais je parle de RBF 600 pas de blue racing, ce n'est pas le même produit. à quel prix le fais tu ?

point d'ébullition 315 vs 285 y'a pas photo

surtout pour ceux qui roulent avec des RC6 carbone lorraine ou des plaquettes à haute friction. le RB600 est largement au dessus en gamme et son prix habituel est de 12-15 euros le demi litre

Message édité le 18/07/2014
le 18/07/2014 à 13:59
veux tu mes lunettes c'est marqué dessus

et voici pourquoi il faut le changé(exemple!)


Message édité le 16/01/2015
Message édité le 16/01/2015
le 18/07/2014 à 14:02
je vois du blue racing pas du rbf 600 - il n'est plus question de lunettes, mais d'un chien

LG Motorsport qui est quasi toujours le moins cher fait le RB600 à 12.5 - et toi, tu peux le fournir à combien ?

Ceci dit, ton blue racing est pas cher, mais ce n'est pas le même produit
Message édité le 18/07/2014
le 18/07/2014 à 14:08
Me suis fait baiser la première fois, j'avais pris qu'un bidon, en pensant 1 litre !
Mais si c'est du vrai c'est pas cher.
Le Blue Racing de Yannou a un super beau bidon
le 18/07/2014 à 14:10
d'après le visuel ( pas leur descriptif, foireux comme le plus souvent ) c'est bien du RBF 600 packaging actuel, j'ai vérifié sur le site MOTUL.
Message édité le 18/07/2014
le 18/07/2014 à 14:24
Dixit LatrinquetteMe suis fait baiser la première fois, j'avais pris qu'un bidon, en pensant 1 litre !
Mais si c'est du vrai c'est pas cher.
Le Blue Racing de Yannou a un super beau bidon


Le Blue Racing de Yannou a un super beau bidon ! oui,beaux bidon et j'en vend pas mal a ce prix!!!

et adonf,j'ai juste dit cela pour dire(pourquoi mettre 17e... )alors que pour 15.13 ta de l'ate!!! c'est tous apres chacun fait ce quil veux!!! et oui je peux avoir
l'autre marque(mais il me faut un minimum de commande!) car je fait pas ce produit en regle genrale!!!

et peux meme avoir en ferodo !
le 18/07/2014 à 14:59
nous sommes d'accord Yannou, MAIS ce ne sont pas les mêmes produits le RB600 surclassant les autres ( cf températures d'ébullition, à sec ou en milieu humide, nettement supérieures).

ceci dit, le blue racing est excellent ... et moins cher
le 16/01/2015 à 07:23
je constate que le RBF 600 qui était en promo à l'époque à 9 euros le bidon était trop cher pour toi yannou ( prix normal 12/16 euros le bidon 1/2 l).
Je l'avais signalé à la communauté pour que tout le monde en profite, mais tu promeuvais ton blue racing qui n'est pas dans la même gamme.
aujourd'hui tu en vends du racing, température d'ébullition comparable à 20 euros !!!!!



je voulais simplement revenir sur ce point de 'détail'
le 16/01/2015 à 08:15
le rbf 600 c'est 312°(motul!!) l'autre c'est pagid 328°(rien à voir!)

c'est le 1 ou 2 au classement ebulitions!!! meme le rbf 660 est à 325°

le 16/01/2015 à 08:54
ouiii 16° c'est énorme.... mais moins que la différence entre le blue racing ( 280) et le rbf 600 (312° ).... qui correspond au double

Je comprends que le site te serve de support de business, mais tu n'es pas obligé d'être de mauvaise foi. essaye au moins d'être cohérent.

tchao
le 16/01/2015 à 08:56
Perso, avec quelques années passées sur ce site, je constate une dérive vers de plus en plus de présence commerciale, comme ça, lentement, et ça passe tranquillement ...

normal ???

déontologique ?

ou je rêve ?
le 16/01/2015 à 09:00
Nan Lionel, tu rêves pas
le 16/01/2015 à 09:00
Moi j'appelle pas ça du commerce d'ergoter sur 1/2l d'huile, cela me fait plus penser aux souks de Tunis.

le 16/01/2015 à 09:21
Dixit ADONF ouiii 16° c'est énorme.... mais moins que la différence entre le blue racing ( 280) et le rbf 600 (312° ).... qui correspond au double

Je comprends que le site te serve de support de business, mais tu n'es pas obligé d'être de mauvaise foi. essaye au moins d'être cohérent.

tchao

bon pour en finir!!je comprend ton désaccord!!! il est vrai que je me suis mal exprimé au debut!!!

il faut l'entendre comme(le blue racing/vas tres bien!!)et oui c'est 2 produits different!!! plus le % ebulitions est elevé + c'est racing(donc/il faut en avoir l'utilité)et + il faut le changé souvent/car + d'eau dans le circuit!!) le blue est tres bien(sport/route!!)maintenant il est vrai quil ya mieux(ya toujours mieux!!!(il faut comparré!!)

A+

le 17/01/2015 à 23:30
Enfin avec Nos vieilleries l'ATE est largement suffisant faut'il encore le remplacer tous les 2 ans ....
le 17/01/2015 à 23:30
Enfin avec Nos vieilleries l'ATE est largement suffisant faut'il encore le remplacer tous les 2 ans ....
le 18/01/2015 à 08:48
Vous me faites tous bien rire à vous battre pour quelques dizaines de degrés, une longueur de zizi, ... sachant que pas un seul d'entre nous sur ce site a une exploitation suffisante de sa vieille pour en observer la différence.

Quant à Yannou, Gédéon, et autre spécialiste dans leur domaine, leur présence m'est personnellement appréciable.
Peu de gens dispose aujourd'hui de connaissance et de retour d'expérience sur nos vieilleries mécaniques. J'apprécie leur intervention, leur éclaircissements, leur intervention, et surtout la possibilité de faire appel à un professionnel qui m'est déjà connu.

Bref, au lieu de polémiquer, retirez les 3cm de poussière de votre belle qui dort au garage depuis plus de six mois, et allez rouler un peu.
le 18/01/2015 à 09:35
Entièrement d'accord avec Dadou, ces dealers ne sont pas avares d'enseignements, le fait qu'ils puissent rester sur ce site est un signe de leur honnêteté, de plus ce sont des passionnés comme nous!

Personne n'est obligé de lire toutes les interventions de ces pros, (en plus celles de Yannou piquent un peu les yeux ), et ils n'hésitent pas non plus à aider ceux qui ont deux mains gauches, et qui n'hésitent pas à bricoler eux même leur 911!
Message édité le 18/01/2015

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