| Message : | |
|---|---|
| windair | le 20/07/2014 à 20:50 ma petite 2,7S possède entre autres l'option d'usine M496 qui correspond aux éléments extérieurs noirs à la place du chrome. Mais au fait est-ce que seul l'entourage des vitres latérales est concerné ? Quid des poignées, du retro et du chrome autour des phares / des anti-brouillard ? Est-ce que le jonc autour des pare-brise et lunette AR doivent être noirs aussi? J'ai fait bcp de recherches à ce sujet même sur les sites américains et je n'ai obtenu aucune réponse... J'aimerais dans la mesure du possible qu'elle soit conforme à l'origine. Merci à vousMessage édité le 20/07/2014 |
| carflechroug | le 20/07/2014 à 21:20 Bonjour,entourages vitres et pare brise et lunette ar et poignées noires avec cette option. les chromes restent côte phare |
| windair | le 21/07/2014 à 07:15 et je suppose que les AB sont chromés aussi ? |
| FF SC Targa | le 21/07/2014 à 17:17 Dixit carflechrougBonjour, Bonjour, Je croyais qu'avec cette option les cerclages de phares étaient bien chromés (à cette époque ils n'existaient pas en noir) mais étaient recouverts de l'enjoliveur en laiton peint couleur caisse. Quand les enjoliveurs laiton sont ils apparus ? N'était ce pas avec cette option ? |
| carflechroug | le 21/07/2014 à 19:32 Bonsoir,en 1974 toutes les 2.7 (normale, s et carrera) gardent les chromes des cerclages de phares apparents, m^me avec l'option entourages noirs vitres et pare brise pour les deux premières citées, la carrera étant d'origine équipée ainsi. En 1975 la carrera reçoit les casquettes de phare couleur carrosserie ( il n'y a jamais eu de cerclages noirs usine) qui sont proposées en option pour les deux autres. Le rétro peut aussi être couleur carrosserie sur demande. |
| NK1964 | le 21/07/2014 à 21:50 Dixit FF SC Targal'enjoliveur en laiton peint couleur caisse. En laiton, vraiment ? Je les ai manipulés pour la première le mois dernier et, pour ma part, ils m'ont semblé être en aluminium très fin, très léger et très malléable. Mais je n'y mettrai pas ma main à couper. |
| windair | le 22/07/2014 à 08:25 ça confirme ce que je pensais mais j'ignorais qu'il y avait une différence entre 74 et 75.Pour mes AB je dois donc les laisser noirs... Le hic c'est que j'ai découvert qu'un des 2 était chromé sous la peinture noire ! (Avis à celui qui cherche un chromé) |
| aubelix 14 | le 22/07/2014 à 08:48 Dixit windairet je suppose que les AB sont chromés aussi ? sur la mienne (77),ils sont noirs ,et ca semble d'origine ,pour le reste ,tout conforme comme dit carflechrouge . |
| FF SC Targa | le 22/07/2014 à 15:31 Bonjour,Thierry, Merci pour ces précisions sur les options 74 et 75 Eric, je ne crois pas me tromper en affirmant que les "casquettes" sont en laiton. |
Sujet archivé.