Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Entourage des portes et custodes sur une Carrera 3.0

Bonjour,

Ma grenouille est une carrera 3.0, je passe l'été à lui faire une toilette , et j'ai les entourages des portes et custodes qui sont noir mat d'un coté, et noir brillant de l'autre ( chrome noir?, anodisé noir?, ) ?

Elle a peut-être rencontré des gens qui ont voulu rentré sans avoir les clés . . .

toujours est il que dans un souci de la mettre en configuration d'origine, que faire ???

Peinture noir mat des deux côtés ?, ou bien faire faire un chrome noir ?, anodisé noir?

Bonne vacance à tous

Merci de vos réponses

A+ Pierre
le 24/07/2014 à 08:08
Tu pourrais virer la peinture et faire briller.

Si tu aimes ce look qui je crois se retrouvait sur les 3.0
le 24/07/2014 à 08:18
je préfère le cote d'origine genre noir chromé, le traitement de surface de ce modèle, permet d'avoir des différences de teinte suivant les angles de vue.
Je trouve cet effet superbe.

Mais quel traitement utilisé ??

Pierre
le 24/07/2014 à 08:58
Tes custodes ont peut-être été repeintes au cours de la vie de ta voiture mais d'origine je pencherais pour une finition anodisée.

Pose la question à Lolocarrera
le 24/07/2014 à 10:13
c est anodisé noir sur une carrera 3l
le 24/07/2014 à 10:13
Ben voilà!
le 24/07/2014 à 10:36
je ne sais pas si ça s'est arrêté à la 2.7 Carrera, ou à la 3.0 Carrera, mais pendant une période on pouvait avoir les 2 , il me semble

perso je le ferais poli ou chromé, ça accentue le côté vintage
le 24/07/2014 à 10:51
C'était l'option "pack chrome".
le 24/07/2014 à 18:03
Donc, c'est l'anodisation noir qui permet de rendre la vision soit noir, soit brillant et presque chromé

Je trouve cette matière vraiment formidable , au fur et à mesure que l'on tourne autour de la voiture , la couleur/ lumière change

Je vais me renseigner pour les faire refaire, si ça ne coûte pas un bras...

Bonnes vacances à tous
Pierre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.