Démontage moteur de vitre

Salut à tous,

Ayant un moteur de vitre grippé sur une 3.2l cabrio qui a pris l'eau (c'est bien chiant par ailleurs, je préfère 100X dépendre moteur boite que faire ça ), j'ai un espèce de ressort rond qui m'a peté dans les doigts qui vient de je ne sais où... Alors bon au remontage, c'est un peu embêtant... Donc si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'aider, ça serait sympa...

Thx
le 26/07/2014 à 18:40
Salut,

Je n'ai pas encore du toucher à ça. Au pire tu démontes le panneau de l'autre porte et tu regrades d'ou il pourrait venir

Bip
le 26/07/2014 à 19:06
le ressort est fixé sur le compat
le 27/07/2014 à 09:31
Merci... Finalement j'ai sorti le mécanisme et donc j'ai été bon pour démonter la demi-vitre à cause de la tringle qui traverse toute la portière... En fait, je ne m'en était pas rendu compte et c'est pour ça que je ne comprenais pas d'où venait le ressort mais c'est la gorge qui ressemble à une grosse vis plate sertie dans le mécanisme qui a cédé... Donc bon à mon avis, je l'ai dans le C** et je suis bon acheter un nouveau mécanisme... Heureusement que dans mes malheurs, j'ai réussi à dégripper le moteur en bourrant au décal-tout et en le faisant tourner avec le mandrin d'une foreuse ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.