fuchs sur sc 1982

Message :
le 28/07/2014 à 22:19
Salut les porschistes,

Dans la section doc technique,
y'a a pas mal d'info sur les fuchs de 911 3L2, 2L7, carrera 3L et 930, mais rien sur les 911 SC 3L...

Dans le manuel j'ai trouvé les dimensions des 16" : 6J avant et 7J arrière, mais pas les ET. Quelqu'un aurait-il cette info ?
Je voudrais remplacer mes euromeister par des braid ou des fuchs.
A votre bon coeur !
le 29/07/2014 à 08:38
C'est pareil sur les SC que sur les autres caisses étroites
le 29/07/2014 à 13:08
AV ET= 36
AR ET = 23.3

Aussi bien en 15 qu'en 16"

le 29/07/2014 à 13:18
Dixit titikineC'est pareil sur les SC que sur les autres caisses étroites


Pour moi les SC n'ont pas des caisses étroites.
Caisses étroites = type F et les toutes premières 2.7

le 29/07/2014 à 13:29
(clic)
le 29/07/2014 à 15:08
Dixit ze frog
Dixit titikineC'est pareil sur les SC que sur les autres caisses étroites


Pour moi les SC n'ont pas des caisses étroites.
Caisses étroites = type F et les toutes premières 2.7



oui tu n'as pas tord

je pensais plutot en therme de caisse turbo ou pas turbo ou turbo look où là ca peut etre n'importe quoi en fonction des bras arrières et autres modifs sur le chassis
le 29/07/2014 à 17:00
Merci, nickel votre reponse et pas mal le tableau. Reste plus qu'a en trouver (fuchs) ou alors des braid ; idealement en 16p !
le 29/07/2014 à 17:03
Tu as quoi comme budget pour des vraies Fuchs?

Quand je cherchais j'ai retenu des adresses de gars qui en avaient des magnifiques.

Si c'est dans tes prix je te filerai les liens.


Luc
le 19/08/2014 à 23:41
Salut Luc01, peux-tu m'envoyer tes liens (je decourvre aujourd'hui ton message)?
Je pense entre 1200 et 1500eur, voir un peu plus si vraiment tres belles.
MErci.
le 20/08/2014 à 11:47
Tu veux du 6 & 7 ou 7 & 8 ?
le 20/08/2014 à 12:48
pourquoi pas des ATS ?
le 20/08/2014 à 15:38
plutot 6 et 7, mais je vais verifier ce week end ce qu'il y a dessus (euromeister).
Les 7 et 8, c'est celles de turbo d'origine non ?
le 20/08/2014 à 15:50
turbo c'est du 9 a l'arriere!!(le plus jolie!)
Message édité le 21/08/2014
le 20/08/2014 à 18:13
@yannou

Sur une turbo tu peux avoir du 7' et 8' à l'arrière Consulte le PET 911 turbo
le 21/08/2014 à 09:49
Dixit yannou28turbo c'est du 9 a l'arriere!!


Bonjour,
petit erreur :
de série sur la Turbo en 16(à partir de la 3.3) 7 avt et 8 arr.
Sur demande : 8 avt et 9 arr
le 21/08/2014 à 13:28
sur la SC je te conseille du 15"
c'est vrai que les pneux sont plus durs a trouver mais je trouves qu'elle a une plus belle gueule comme ça
et si tu as le bonheur de trouver des 7 et 8 en 15" alors là c'est le jackpot !!
le 21/08/2014 à 14:03
Coucou Chris,
200 % d'accord avec toi en 7 et 8 evidemment. En recours, les 16 mais en 7 et 8 car les 6 à l'avt ce n'est vraiment pas joli. Vu que les pneus de 205/50/15 et 225/50/15 sont homologués pour la Carrera 3.0, se munir de la page utilisatur manuel en cas de souci au CT et hop pas de problème.
le 21/08/2014 à 14:12
Dixit chris_25310pourquoi pas des ATS ?


en plus ça ne vaut rien (clic)
le 21/08/2014 à 20:16
effectivement, rapport qualité prix c'est pas mal ....
j'en ai trouvé a 280 € les 4 avé le cabochon qui va bien et valve rigide.
je suis en discussion pour restauration complète en bicolore chez un pro français souvent cité sur le forum
900 € ttc pour l'ensemble
soit 1200 pour un lot de jantes quasi neuves.
Message édité le 21/08/2014
le 21/08/2014 à 20:24
Dixit JC26@yannou

Sur une turbo tu peux avoir du 7' et 8' à l'arrière Consulte le PET 911 turbo


et on peut avoir du 15 sur sc!! mais c'est M...e a mon gout!!

perso ,je prefere le 9!! apres chaqun c'est gout!! tans que c'est pas des ats

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.