Targa versus Cab. dans Flat 6

Message :
le 29/07/2014 à 15:24
Hello les " Targaïstes " Flat 6 d' Aout a retenu ma prose et l' a publié page 84 du " courrier des lecteurs " comme quoi il n' y a pas que des " bornés " dans ce monde de Passion
le 29/07/2014 à 15:25
Bidet VS Cabinet!
le 29/07/2014 à 15:30
Ils ont vraiment fait le tour pour devoir en arriver a publier ca.

le 29/07/2014 à 15:40
Je rappelle que je m' adresse a des Targaïstes ... Les autres, " repos, pouvez fumer et vous faire enfumer comme les harengs saurs ... "
le 29/07/2014 à 15:41
Suffit de voir les cotes respectives pour comprendre ce qui est le plus recherché...
le 29/07/2014 à 15:51
Les Cabistes sont là !

Les Cab ne sont pas des Targa !

Les Cab sont ÉTANCHES !

Un Cab sinon rien !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 29/07/2014 à 16:04
A quoi ça sert d'avoir un toit Targa puisque tu le condamnes quand même avec du tape...?


Un Targaïste est une coupéiste qui s'est trompé en fait!

Un peu comme le gars qui a acheté une SC parce que c'était moins cher qu'une 3,2 et qu'il ignorait à ce moment là qu'il achetait une ébauche imparfaite d'un modèle mythique...

La savoir vient souvent trop tard et c'est là que les téméraires persistent en justifiant leurs âneries à tout prix et que les malins revendent pour effacer leurs erreurs.


CQFD




Message édité le 29/07/2014
le 29/07/2014 à 16:45
... Avant de répandre des " aneries " lisez l' article ... Je vis le long de la méditerrannée depuis 1978 et j' en ai eu des autos ... fermées, cabriolets et déja à cette époque une lancia Beta spider 2 litres qui possédait ce système Targa et l' hiver, quel bonheur de faire des virées avec au choix le toit retiré et plus souvent la toile arrière repliée Seulement, l' été mes autos " découvrables " restent au garage car je ne trouve aucun plaisir à devoir me foutre une casquette et de la crème et surtout me faire cramer connement avec le coude à la portière ... pour faire le " Kéké " ... mais remplir le baquet de feuilles mortes sur les petites routes de l' arrière Pays Niçois en Octobre la tête nue avec un bon cuir ... ça oui

Ah, oui, j' oubliais : ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un " puriste " et que mes autos ne me servent pas de placements " hypothétiques " ... Maintenant, conduire m' emmouscaille " grave " et quand Je roule avec mes Anciennes, c' est uniquement pour " me " faire plaisir ... alors vous pouvez aller vous faire faire pourrir votre " sensibilité " à deux balles sur vos " posts " habituels ...

PS faut pas m' énerver
le 29/07/2014 à 16:49
"alors vous pouvez aller vous faire faire pourrir votre " sensibilité " à deux balles sur vos " posts " habituels ..."


Ah, je relis, c'est ton article! J'avais de nouveau rien compris

Ben c'est bien.
Message édité le 29/07/2014
le 29/07/2014 à 17:12
Ah cool, j'ai bien vu la photo d'un chouette targa rouge dans le courrier des lecteurs, mais pas encore eu le temps de le lire ! je regarde ca dès que je rentre !
le 29/07/2014 à 17:40
Dixit yvreje ne trouve aucun plaisir à devoir me foutre une casquette et de la crème et surtout me faire cramer connement avec le coude à la portière


Ouah-là. Bien dit.
Ne cherchez pas plus loin l'explication de la concentration des ventes de cabriolets et découvrables sur les marchés du Nord de l'Europe. Précisément là où on aime à profiter du moindre rayon de soleil. Là où se baigner de lumière compte plus que se baigner de chaleur.
le 29/07/2014 à 20:29
@ nk 1964 effectivement je confirme
le 30/07/2014 à 00:11
"arrière Pays Niçois en Octobre la tête nue avec un bon cuir ... ça oui"

+1 ... et je dirai même encore plus : tout l'hiver tant qu'il ne pleut ou ne neige pas, avec un bonnet, une écharpe, une paire de gants, le chauffage à bloc et le visage au frais
le 30/07/2014 à 11:12
Bonjour,

rien trouvé en page 84 mais effectivement un article sympa en page 83 .....
le 30/07/2014 à 11:23
Dixit cdrik915 Ils ont vraiment fait le tour pour devoir en arriver a publier ca.



En meme temps depuis 30 ans ils ont eu le temps de faire le tour... C'en est a un point meme ou parfois certains articles reprennent des phrases entières des anciens articles!

Moi je prefere mettre des litres d'essence et rouler que d'acheter ces papiers
le 30/07/2014 à 11:44
Pas mieux.
le 30/07/2014 à 15:15
Dixit toon3
Dixit cdrik915 Ils ont vraiment fait le tour pour devoir en arriver a publier ca.



En meme temps depuis 30 ans ils ont eu le temps de faire le tour... C'en est a un point meme ou parfois certains articles reprennent des phrases entières des anciens articles!

Moi je prefere mettre des litres d'essence et rouler que d'acheter ces papiers


C'est étonnant de si bien connaître le contenu sans l'acheter ...

A 6 euros par mois, c'est moins de 4 litres d'essence soit 40 km. Donc moi, j'achète, ça me distrait et je trouve toujours des trucs intéressants, la prose d'Yves en fait partie.
le 01/08/2014 à 00:02
Dixit NK1964
Dixit yvreje ne trouve aucun plaisir à devoir me foutre une casquette et de la crème et surtout me faire cramer connement avec le coude à la portière


Ouah-là. Bien dit.
Ne cherchez pas plus loin l'explication de la concentration des ventes de cabriolets et découvrables sur les marchés du Nord de l'Europe. Précisément là où on aime à profiter du moindre rayon de soleil. Là où se baigner de lumière compte plus que se baigner de chaleur.



Vouiiiiii..... Le cab c'est la voiture idéale du pays ou il fait bon plusieurs fois par jour , la Bretagne!
le 01/08/2014 à 14:58
Quel niveau .... Ou sont les doudistes?
le 01/08/2014 à 16:32
... ça me distrait et je trouve toujours des trucs intéressants, la prose d'Yves en fait partie.

... Eh oui, FF SC nous faisons partie d' une certaine " communauté " de gentleman targaïste que d' autres " sardinistes " n' en connaissant pas les avantages ne peuvent " objectivement " pas en discuter

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.