Niçois ? pour jeter un oeil...

Bonjour etant de Perpignan je cherche une 3,2 et j'en ai trouvé une qui semble trés propre. Mais elle est a Nice et en cette periode d'envahissement sur la cote d'azur si quelqu'un pouvait y jeter un oeil se serai trés sympa!
www.azur-motors.com
c'est la 3,2 blanche...
Merci
le 30/06/2007 à 12:59
le 30/06/2007 à 18:09
Dixit PO66Bonjour etant de Perpignan je cherche une 3,2 et j'en ai trouvé une qui semble trés propre. Mais elle est a Nice et en cette periode d'envahissement sur la cote d'azur si quelqu'un pouvait y jeter un oeil se serai trés sympa!
www.azur-motors.com
c'est la 3,2 blanche...
Merci

je l'aurai bien fait, toutefois mes compétences en matière de "poil" sont limites...
alors si un niçois veut m'accompagner, pas de problème
le 30/06/2007 à 22:06
Dixit 911ducat
Dixit PO66Bonjour etant de Perpignan je cherche une 3,2 et j'en ai trouvé une qui semble trés propre. Mais elle est a Nice et en cette periode d'envahissement sur la cote d'azur si quelqu'un pouvait y jeter un oeil se serai trés sympa!
www.azur-motors.com
c'est la 3,2 blanche...
Merci

je l'aurai bien fait, toutefois mes compétences en matière de "poil" sont limites...
alors si un niçois veut m'accompagner, pas de problème

oui je sais que c'esp pas toujours evident. Le probleme c'est qu'au telephone elles sont toutes "concours"

le 30/06/2007 à 23:10
hello

je suis sur nice et je veux bien aller la voir cette grenouille. Mais j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ce garage avant.

je trouve un moment en début de semaine pour y passer. donne moi des éléments complémentaires : as tu contacté le garagiste, as tu eu l'historique etc...
le 01/07/2007 à 09:18
Dixit dagohello

je suis sur nice et je veux bien aller la voir cette grenouille. Mais j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ce garage avant.

je trouve un moment en début de semaine pour y passer. donne moi des éléments complémentaires : as tu contacté le garagiste, as tu eu l'historique etc...

http://www.azur-motors.com/

Je lui telephone lundi car je n'ai eu son mail avec complement de photo que hier. C'est soi disant un collectionneur qui vend. elle a son carnet et l'historique... en tout cas si tu peux ce serai genial! surtout que je craque un peu sur les blanches même si celle la a un aileron de trop pour moi mais bon...
le 01/07/2007 à 11:12
Elle a l'aileron QUI VA BIEN
le 01/07/2007 à 12:47
Dixit CERE46Elle a l'aileron QUI VA BIEN

moui?? franchement je sais pas! ce matin j'etais au rendez vous mensuel de Elne et bon avec ou sans ça depend de la couleur de la voiture je trouve. Mais dans mon cas d'abord trouver la voiture ensuite l'aileron...
le 01/07/2007 à 13:24
JE T AI PAS VUS CE MATIN A ELNE.....je t envois un mp pour ta recherche..
le 01/07/2007 à 13:30
Dixit JEAN66JE T AI PAS VUS CE MATIN A ELNE.....je t envois un mp pour ta recherche..

ben si j'y etais ! mais je ne savais pas si c'etait la tienne la RS blanche?
le 01/07/2007 à 13:43
bien oui cetait la mienne
le 01/07/2007 à 15:08
OK pour moi également
Je suis partant pour accompagner Bernard & Dago et aller visiter la belle
Par contre la semaine va être hyper chargée => samedi prochain?
Message édité le 01/07/2007
le 01/07/2007 à 15:39
Cool les gars si vous pouvez y passer! autrement je le ferai moi, si les reponses au coup de fil de demain sont positives!
le 01/07/2007 à 15:40
Dixit JEAN66bien oui cetait la mienne

ben alors je t'ai vu j'etais en train de discuter avec un qui a un 3,2 bleu foncé trés propre! et aussi avec un qui a un 2,2S gris magnifique!
le 01/07/2007 à 18:05
Dixit PO66
Dixit dagohello

http://www.azur-motors.com/

Je lui telephone lundi car je n'ai eu son mail avec complement de photo que hier. C'est soi disant un collectionneur qui vend. elle a son carnet et l'historique... en tout cas si tu peux ce serai genial! surtout que je craque un peu sur les blanches même si celle la a un aileron de trop pour moi mais bon...

j'ai regardé l'annonce, il précise que l'entretien a été fait par Volpi ce qui constitue une référence... faut voir les factures d'entretien...
Ce garage est à 500 m de chez moi (à Cimiez, proche des Arènes).
Donc j'attends le volontaire " désigné " qui voudra bien venir avec moi.
le 01/07/2007 à 18:44
Bon j'ai eu des retours au sujet de Volpi effectivement il a l'air serieux! (donc bonne nouvelle!) Vivement demain que je puisse avoir des precisions!
le 01/07/2007 à 22:03
Si tout se passe comme prévu ducat et moi irons voir la 3.2 Blanche demain...
le 01/07/2007 à 22:33
Dixit dagoSi tout se passe comme prévu ducat et moi irons voir la 3.2 Blanche demain...

je confirme
le 02/07/2007 à 11:03
Volpi, c'est du sûr.

Par contre, le vendeur, c'est plutôt un pompiste
le 02/07/2007 à 12:04
Afin d'éviter toute dérive .... tout commentaire sur la voiture et le vendeur seront faite par MP .... ...

C'est pas que je veux être rabat-joie ... mais je me souviens d'une aventure nipone ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.