---|---|
Pat911classic | Comment trouvez vous l'ambiance du forum en ce moment ? le 01/08/2014 à 18:22 Pour ma part : beaucoup trop de hors sujets nuisant à la bonne visibilité des sujets sur la 3.2(seuls posts tolérés sur le forum), prises de tête répétées conduisant à des posts verrouillés comme celui ci : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=715246 vous en pensez quoi ? Bonne vacances à tous |
romario | vous devriez boire plus de Bières comme luky luke le 01/08/2014 à 18:33 et ça irai mieux !!!! (poils au noeud ) |
JeanBernard | Salut, le 01/08/2014 à 18:34 Sur la page principale je ne trouve pas vraiment de hors sujets, environ 3-4 ne traite pas de question technique, après s'il ne faut parler que de la 3.2l comme tu semble le relever, on est pas près de faire tourner le forum. Je lis des sujets divers, carrera 3.0, SC, 2.7 et 3.2. Les accrochage il y en aura toujours, seul la modération saura fermer-supprimer les sujets brulants. J'aime ce forum, mais y ayant passé pas mal de temps depuis 2008 (sous l'ancien pseudo) je n'ai plus trop envie d'y participer, plutôt de rester simple lecteur. Je relis pas mal de sujets qui peuvent être traité en lisant les archives. Je comprends tout à fait qu'un nouveau ou un membre récent, voir un novice en informatique poste sa question sans chercher. |
deb | Que ça va verrouiller le 01/08/2014 à 18:34 Blague à part,pour moi c'est devenu trop technique et ce n'est pas ma tasse de thé. Mais bon,ça roule comme ça... |
neretva67 | le 01/08/2014 à 18:37 Dixit JeanBernardSalut, +1 Effectivement, avec un peu de bonne volonté certains PB pourraient être solutionner en lisant les archives que les "anciens" avaient renseignées dans un autre monde. Cependant je prends toujours autant de plaisir à lire les nouveaux sujets. Par moment, je ne peux pas m'empêcher d'apporter mon humble contribution à certains posts .... Notre société veut tout tout de suite, ce qui explique certains comportements. Heureusement que la patrouille veille ! Message édité le 01/08/2014 |
uboat | perso je pense que l'ambiance est sympa le 01/08/2014 à 18:37 renaud chantait : fume un joint t'aura l'air moins con , certains devraient vider la réserve de l'herboriste vu la couche qu'ils tiennent et par la meme occasion siroter quelques bières de feu le luky luke , quelques binouzes de moins ne se verront pas au vu du stock qu'il doit avoir cet animal |
Oliff | la 3.2 la 3.2 !!! le 01/08/2014 à 18:39 comment dire.........y'a pas qu'elle |
NEOPHITE | le 01/08/2014 à 18:58 Dixit Pat911classicComment trouvez vous l'ambiance du forum en ce moment ? pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de posteurs qui viennent poser leur étron sans même avoir lu les règles du site |
aubelix 14 | exellente ,l'ambiance d'ailleurs Cheers (un membre trés gentil que j'ai eu le plaisir de rencontrer) est pret a parier sur moi ! le 01/08/2014 à 19:05 non ,sans dec ,je trouve dommage que certains viennent pour fouttre la merde ........mais ,que ceux tu ,c'est comme ca ! dommage ,on aime tous la meme bagnole ,mais certains ont une mentalité bizzare ...... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas mal décroché ,je suis sur un autre forum (pas Porsche) ou les gens sont beaucoup plu "zen" peut etre que certains pensent que ,vu qu'ils roulent (ou possedent) une Porsche ,ils font partie d'une race supérieure et que leur cul ne touche plus la chaise (voir le fauteuil !) |
gilllou | Allons siouplé, ne repartont pas sur un terrain qui n'apportera strictement rien au site !!! le 01/08/2014 à 19:37 |
ced911 | C'est clair, un post comme ça ne peut qu'encourager le vidage de sac. le 01/08/2014 à 19:57 L'ambiance est quand même super sympa, faut pas s'arrêter à un ou deux dérapages. Le fond est quand même sérieux, niveau technique élevé sur les G (plus qu'une concession lambda) et la forme cool pas prise de tête (sauf dérapage). Quand ça tourne un peu en rond eh ben on vient moins et puis très vite un nouveau arrive avec ses questions. Et puis des fois, certains ramènent leur mauvaise humeur ou leurs soucis de la vraie vie mais bon, c'est pas très grave... Utilisez les smileys pour adoucir le poids des mots sans visage. Allez, on passe à autre chose? |
neretva67 | "Utilisez les smileys pour adoucir le poids des mots sans visage" le 01/08/2014 à 20:18 et pour finir l'essentiel c'est de se faire plaisir en Bonne soirée devant le match de rugby féminin ! |
ste911 | pi celui a qui sa convient pas, personne n'est retenu et il n'est pas obliger de lire les sujet qui ne l'interesse pas non le 01/08/2014 à 20:46 |
FV911 | le 01/08/2014 à 21:07 Dixit Oliffla 3.2 la 3.2 !!! SI |
aubelix 14 | et la ,je dits "NON" d'ailleurs ,je reve d'une 356 speedster ........... le 01/08/2014 à 21:09 |
toon3 | le 01/08/2014 à 21:15 Dixit aubelix 14exellente ,l'ambiance d'ailleurs Cheers (un membre trés gentil que j'ai eu le plaisir de rencontrer) est pret a parier sur moi ! Bah même si on a pas toujours le même point de vue c est avec plaisir que j irais prendre une mousse avec toi ou les autres... Profitons de nos grenouilles roulons et arrêtons de se pignocher avec les cotes et autres sujets a la con |
FV911 | le 01/08/2014 à 21:16 Dixit gilllouAllons siouplé, ne repartont pas sur un terrain qui n'apportera strictement rien au site !!! Bah moi je voudrais remercier le Chef et les sous Chef d'avoir enlevé un cran à la ceinture Pour ce qui est des coups de gueule entrent certains, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, et c'est partout pareil et sur tous les forums Pour les p'tits jeunes, cela semble normal qu'il pose des questions mainte fois posés nous avons tous fait comme cela, à part les supers mario mais ceux que cela fait chier, ne sont pas obligé de répondre on est plus en 40 Donc les p'tits jeunes, une claque sur le cul et ils utiliseront le moteur de recherche Et vive le type G |
PascalT | je trouve l'ambiance plutôt bonne. le plus souvent le renseignement vient rapidement. comparativement à d'autre(s) site(s) je trouve que c'est plutôt bonhomme. le 01/08/2014 à 21:18 J'interviens rarement dans les sujets techniques, non par inintérêt mais par incompétence, mais je les suis. après, on a toujours celui qui essaye de profiter pour vendre sa daube ( ), celui qu'est toujours content, celui qui ne l'est jamais, celui qui dit rien, celui qu'ose pas, celui toujours prêt à aider, le déconneur, le charrieur .... bin comme partout finalement bon c'est vrai qu'on devrait parler moins des 3.2, bien moins intéressantes et vives que les SC, mais bon, faut de tout pour faire un monde |
cdrik915 | Merci Francis. le 01/08/2014 à 21:21 |
z90 | Bonsoir, le 01/08/2014 à 22:44 relativement nouveau sur le forum je le trouve plutot sympa et remplis de membres actifs ! La recherche des archives est simple à utiliser et les nouveaux sujets sont traités rapidement à mon avis. Tres utils pour les nouveaux possesseurs de G !!! Comme le mienne que je decouvre. Bonne soirée à vous tous ! |
Sujet archivé.