| Message : | |
|---|---|
| Phill75 | le 01/07/2007 à 00:08 Bonsoir à tous!Je suis allé chez Poil pour faire monter le beau volant neuf de 993 RS acheté sur ce site; mais, ô rage, le chef d'atelier me dit que le moyeu commandé chez L'esprit de la Coupe... N'est pas le bon!!! En effet, il comporte 3 trous au lieu de 6 nécessaires pour monter ce volant là. J'avais demandé (sur les conseils d'un indépendant reconnu) un moyeu de 3.2; Qui saurait me dire quel moyeu convient... Je suis rentré bien déçu... |
| cdrik915 | le 01/07/2007 à 11:49 ....et pourquoi ne perce-tu pas les 3 trous manquants ?j'ai fait cela pour un moyeu Cargraphic qui porte aujourd'hui un volant Omp. Il te suffit de fileter les trous ,d'etre precis , et hop! |
| Phill75 | le 01/07/2007 à 12:12 Eh bien, je n'ai ni la perceuse ni les compétences; chez Poil,ils ont accepté le montage mais refusent de faire la moindre adaptation.Ce qui peut se comprendre! Alors, personne ne sait??? Bouhh... |
| jj911 | le 02/07/2007 à 15:01 Salut Phill demande un échange surtout si c'est eux qui ont fait la bourde |
| westy64 | le 02/07/2007 à 20:15 si pas de correctif possible chez l'esprit de la coupe, tu m'appelles et on te fait qulques trous taraudés comme il faut... et hop... |
| gege targa | le 02/07/2007 à 21:30 Et voila !!! Encore un Doudiste qui a la bonne solution !!!!Genial se site je vous dis !! Genial !!! |
| Phill75 | le 25/07/2007 à 20:48 J'ai téléphoné chez l'esprit de la coupe; ils m'ont spontanément proposé de me rembourser;Puis "Bon, je vais essayer de trouver ce qu'il vous faut" Je ne les ai pas recontactés pendant un moment. Et quand je l'ai fait, ils m'a été répondu que le bon moyeu avait été réexpédié à Biarritz (je suis à Paris en ce moment, je ne pouvais le savoir). Sans même attendre que je renvoie le premier. C'est suffisament rare pour être signalé |
| gege targa | le 25/07/2007 à 20:55 Bin, oui mon chèèèèr ! Vous comprenezzz, il se trouve qu'en ce moment, je suis a Paris alooors qu'il m'ont fait la livaiiisonnn a Biarrrrrits !!!!C'est troooop bêêête dit donnn !!! Bien fait pour toi !!!!!!!! T'as qu'a habiter a Sartrouville comme tout le monde !!!! En attendant, ils ont l'air efficace chez "Machin-Chose" !!! Et ton commodo ???? Ou que t'en es ?????? |
| Phill75 | le 25/07/2007 à 21:25 RRrrooohhh Gégé si tu te moques de moi, je mets du.. dans ta bière!! Tu sais, le truc qui fait que tu ne sais plus ce que tu fais et que toutes les filles profitent honteusement de toi Ah bé voui; travailler moit/moit Paris province, ça a des avantages et des inconvénients... Comodo commandé (voir post) |
| gege targa | le 25/07/2007 à 22:15 Dixit Phill75RRrrooohhh Gégé si tu te moques de moi, Moi !!!!! Me moquer !!!!! JAMAIS !!!! C'est quelque chose qui ne me viendrait même pas a l'esprit !!!! |
| westy64 | le 27/07/2007 à 11:11 Dixit Phill75RRrrooohhh Gégé si tu te moques de moi, je mets du.. dans ta bière!! Tu sais, le truc qui fait que tu ne sais plus ce que tu fais et que toutes les filles profitent honteusement de toi Ca me fait penser à la blague suivante: Monsieur et Madame pudebierofrigo ont un fils Roger Roooooooooo j'ai pu de bière au frigo !! |
Sujet archivé.