Avis carbu sur 3,2

Message :
le 04/08/2014 à 20:31
Salut les typés 911

Bon, samedi j'ai été tester ma titane aux Ecuyers, avec son autobloquant, son wevo et son boitier préparer....

Bilan, c'est une tuerie, les sorties de virages sont tip top, les passages de rapport sont top et le moteur va bien mais j'ai l'impression qu'il pourrai avoir 30/40cv en plus vu le comportement du reste....

on en vient à la question amélioration, un gars présent avec une 3,2 au look de 2,7RS me montre son moteur et je découvre deux belles rampes de carbus PMO, ouch c'est beau.....
On papote, on roule et je remarque que son auto marche très fort, on repapote et m'annonce que son moulin a gagné 30/40cv avec les carbus!!!!!
justement cela me rappelle ma réflexion du début de journée, avoir un peu plus de watts!!!!
Il me dit que niveau consol, cela reste raisonnable et il n'a jamais besoin de les régler!!!

Bref cela me travaille, le cout est important et j'aimerai avoir un peu de retours si certains en ont installé pour avoir d'autres retours.....

seb
le 04/08/2014 à 20:42
C'est Lolo qui fait ça en ce moment, mais pas sur une 3.2...
le 04/08/2014 à 21:05
nicoroun94 l'avait fait aussi mais je crois que c'est sur 3.0L aussi
le 04/08/2014 à 22:18
Va y teste et je suis après
Message édité le 04/08/2014
le 04/08/2014 à 22:23
et surtout, fais une vidéo
le 04/08/2014 à 22:53
changer seulement les carbu, n'a que peux d'intérêt. tu ne gagnera pas 30/40 cv en mettant des carbu. Par contre tu gagnera facilement 3/4 litres.
le 04/08/2014 à 22:59
dis moi en plus sur ce qu'il faut changer en même temps que les carbus
le 04/08/2014 à 23:05
Et puis des carburateurs qui ne réclament jamais aucun réglage ?
C'est comme les maisons où on ne trouve jamais rien à réparer. C'est vrai les premières années, quand c'est neuf.
le 04/08/2014 à 23:29
ben pour 30 à 40cv sur un 3.2, y'a du light comme AAC, ressorts, admission, échappement puis du plus lourd soupapes, bielle, piston, double allumage, vilebrequin avec pour objectif d'alléger tes masses en mouvement et d'augmenter le ratio de compression
le 04/08/2014 à 23:42
Dixit le Hardiet surtout, fais une vidéo


le 05/08/2014 à 14:02
fil chaud...
le 05/08/2014 à 15:57
De bons gros carbus, ça rapporte plus que le Fil chaud, parce que chaque cylindre est alimenté indépendamment, et il n'y a pas d'interférences au niveau de l'admission comme avec un mono papillon!

Avec des carbus, on peut avec quelques "aménagements" bien sûr flirter avec les 100cv/L!

Très peu probable avec un mono papillon, sans passer par la case suralimentation!
Message édité le 05/08/2014
le 05/08/2014 à 17:32
Préparation d'un moteur avec carbus PMO sur base de 3.2 , le tout détaillé sur mon blog DAN-996 avec fiche de banc lien sur YouTube .......... etc ..........puissance de de 282 cv
Tout est détaillé avec une évolution AAC
Plus simple également sur mon blog de DAN-911 une évolution avec carbus mais pour un 3.0 de base , il va du tonnerre et je dois encore passer au banc ..............

Bonne découverte

J'oubliais mon avis , ne pas regarder à la consommation car c'est beaucoup et de plus un bruit en plus de l'échappement , pour le reste c'est génial .

Salutations
Dan
Message édité le 05/08/2014
le 05/08/2014 à 17:45
(clic)
le 05/08/2014 à 21:51
avoir une carte des stations de partout ou tu compte allé
le 06/08/2014 à 07:21
Dixit rs2avoir une carte des stations de partout ou tu compte allé



Pas plus qu'avec une 930!

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