| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 01/07/2007 à 14:07 bonjour , un petit post ce dimanche a 2 secondes du depart du grand prix de f1 pour revenir sur la mise en place du gros naileron de la turbo sur une caisse étroite . quand RUF a fait cette modification sur une sc ( la mere de toute , vous vous rappellez ) , a l'époque tout le monde trouvait ça super . 20 ans plus tard , c'est pas beau un aileron de turbo sur une caisse étroite . pourquoi ce changement de point de vue la mode ça tombe bien , j'aime pas etre a la mode . |
| DAB | le 01/07/2007 à 16:04 Y'en avais qui trouvaient beau aussi les ailes plates non? |
| yw45 | le 01/07/2007 à 19:56 Dixit marsouille ... ça tombe bien , j'aime pas etre a la mode . Moi non plus ... mais ... c'est pas beau un gros naileron sur une caisse étroite ! |
| marsouille | le 01/07/2007 à 20:18 ouais , n'empeche quand tu dis a un quidam , j'ai une porsche , c'est quoi sa premiere question ???réponse , (apres le ; ça coute combien ?) ah bon , celle avec le gros truc a l'arriere ????? |
| fanof911 | le 01/07/2007 à 21:30 Moi j'adore le gros naileron, rine de mieux mon marsouille |
| MC_911 | le 01/07/2007 à 22:45 Dixit marsouilleouais , n'empeche quand tu dis a un quidam , j'ai une porsche , c'est quoi sa premiere question ??? naaaaannn, la deuxième question, c'est pas exactement celle là. Rendons à césar ce qui est à hollywood : "c'est la même que celle de badboys ?" et là, avec ton 3.2 croulant, t'as plus qu'à aller te cacher ... faux aileron de vrai turbo ou pas. |
| Erico59 | le 01/07/2007 à 23:14 Dixit MC_911Dixit marsouilleouais , n'empeche quand tu dis a un quidam , j'ai une porsche , c'est quoi sa premiere question ??? Ben moi je dois avoir l'air plus sympa que vous.. parce qu'en général le dialogue se déroule comme ça : moi : "j'ai une Porsche" le quidam (c'est sa première question) : "c'est vrai ? " Et juste après sa seconde question : "tu m'emèneras faire un tour ? " Comme quoi gros truc tout vilain à l'arrière ou pas, une Porsche c'est une Porsche (oups... j'ai dit gros truc tout vilain en parlant du gros n'aileron ? meuhhhhh non, il fallait lire "le plateau à l'arrière qui trouve toute son utilité pour distinguer l'avant de l'arrière ou encore poser les verres de l'apéro dessus)... |
| Dan Targa 89 | le 01/07/2007 à 23:22 Prenons Johan Targa, qui est braqué contre les gronélerons (qu'à l'entendre, on croirait entendre un Coupéïste !!! ),ben cet aprèm, il a bien apprécié le mien, pour sa tasse à café ! |
| alfred | le 01/07/2007 à 23:44 Dixit marsouilleouais , n'empeche quand tu dis a un quidam , j'ai une porsche , c'est quoi sa premiere question ??? Pitite correction, la premiére question est ;" est-ce qu'elle a le fameux toit amovible qu'on appelle TARGA?" et aprés ;" et l'aileron a l'arrière aussi" et moi je dis;" OUI et OUI" |
| marsouille | le 01/07/2007 à 23:49 bien vu alfred , le fameux toit targa toute la pluie tombe sur moi avec et sans toit targa |
| alfred | le 02/07/2007 à 00:02 ET non, je l'ai inauguré avec une bonne saucée en rentrant de la sortie de Fanof, et bien même pas une goute.D'ailleur, demain je change ma signature |
| Dan Targa 89 | le 02/07/2007 à 00:20 Dixit alfredET non, je l'ai inauguré avec une bonne saucée en rentrant de la sortie de Fanof, et bien même pas une goute. Laisse tomber, ils ne te croiront jamais. Et ça les arrange, en fait. |
| Mysti's | le 02/07/2007 à 18:48 Etre bien habillé ou être à la mode, ce qui souvent n'est pas compatible... that is the question C'est une question de gout personnel, non? Moi j'aime: - les turbos ou TL avec un aileron turbo, normal! - les TL avec un gros cul mais sans aileron, ça ça a de la gueule! - les caisses étroites sans ailerons, ou avec une queue de canard (j'adore le vintage ). |
| 911coupécab | le 02/07/2007 à 19:31 Le mmieux c'est d'en avoir une de chaque dans le garage je pense.... |
Sujet archivé.