Demontage filtre pour Hp portiere

Bonjour à tous.
Cela fait une heure que je cherche et ne trouve pas. j'ai une Targa de 88 avec 2 hp dans chaque portiere et à droite tout marche bien mais à gauche je n'ai que le tweeter qui fonctionne. j'ai changé les branchements dans tous les sens et c'est toujours la même chose , le hp reste muet. J'ai compris qu'il y avait un filtre sous la manette d'ouveture de la portiére et je vois les fils y arriver mais je ne sais pas comment ouvrir ce filtre pour voir si il n'y a pas un problême de branchement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire il serait le bienvenu. D'avance merci!
le 06/08/2014 à 19:49
démonter le panneau de porte pour tout inspecter ?
le 06/08/2014 à 19:53
bonjour

aux peu de gens sur ce post

pas vraiment sûr que tu puisses l ouvrir ce filtre.
le 06/08/2014 à 22:25
Salut,

Effectivement le filtre est sous la poignée presque, dans un creux entre le repose bras et la poignée.

Je pense qu'en démontant tes bacs de portiere, tu as accès au boitier. Mais il est vissé, et les têtes de vis sont dans le mauvais sens, il faut démonter la garniture pour le déposer. Il y a un très bon tuto sur le site.
Ensuite pour l'ouvrir je n'ai pas testé, il a l'air clipsé de mémoire.

Tu auras accès aux fils, il y en a surement un qui est coupé quelque part. Pas tres compliqué comme branchement. si le tweeter fonctionne, c'est bon signe déjà :)

Message édité le 06/08/2014
le 07/08/2014 à 18:43
Bonjour
Merci ni_co pour le tuyau. en effet j'ai démonté la garniture et j'ai retiré le filtre car les vis sont à l'interieur. Puis j'ai réussi à ouvrir le boitier en retirant une petite vis dans le fond et en déclipsant le couvercle. Et il y a 2 bobines qui sont déssoudées. Je vais essayer de les ressouder et surtout en mettant un peu de mousse en dessous car elle sont libres et avec les claquements de portiéres avec le temps cela casse. je suis étonné que Porsche n'ai pas pensé à ça.
le 07/08/2014 à 18:46
Dis moi si ça fonctionne pas, je crois que j'ai encore les anciens filtres d'origine que j'ai changé !
le 08/08/2014 à 17:14
Salut ni_co
J'ai fait mes soudures mais cela n'a pas résolu le problème. Alors j'ai courcicuitè le filtre et maintenant le tweeter est muet mais l'autre fonctionne.Tout compte fait cela vas rester comme ça.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.