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akita | Bonjour à tous-toutes- , petite colle du vendredi: pourquoi la pompe à essence des k-jets est elle si chère par comparaison avec les autres (600 eu contre 150 en moyenne)....tic-tac ,tic-tac ,tic-tac... le 08/08/2014 à 13:49 |
wb61 | Salut ; le 08/08/2014 à 14:09 J'ai changé la mienne il y a 3 ans , pour 160euros . |
paulibre | salut, les plus cheres sont les pompes de classic le 08/08/2014 à 14:25 |
akita | salut wb61 ; une bosch ou autre . le 08/08/2014 à 15:41 moi c'est pour un K-jet 2,7 et il semblerait que ca demande une pression élevée et un débit conséquent ; je sais meme plus si la SC a encore un K-jet , vais voir Message édité le 08/08/2014 Renseignement pris sur la banque de données(très complète)c'est bien un K-jet sur SC ...et donc ...c'est quoi comme pompe? Message édité le 08/08/2014 |
wb61 | |
akita | ouais mais la mienne a un raccord perpendiculaire et l'arrivée du réservoir est avec tuyau rigide ; donc la pour les raccords .... ils fournissent un banjo avec ? le 08/08/2014 à 17:03 |
wb61 | Et non , pas de raccord , un pro de l'hydraulique qui entretient le parc de charriots élévateurs où je travaille m'en a fait contre une bière le 08/08/2014 à 17:07 |
akita | il a réussi a te faire un raccord banjo...? le 08/08/2014 à 17:18 |
wb61 | Non , c'est l'ecrou borgne qu'il a fallut modifier . le 08/08/2014 à 17:25 |
akita | juste pour préciser que la 911 est de décembre 75 alors que les pompes "adaptables" vendues sur les sites sont pour modèles à partir de 08/76 le 09/08/2014 à 10:20 |
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