pompe a essence

Message :
le 08/08/2014 à 13:49
Bonjour à tous-toutes- , petite colle du vendredi: pourquoi la pompe à essence des k-jets est elle si chère par comparaison avec les autres (600 eu contre 150 en moyenne)....tic-tac ,tic-tac ,tic-tac...
le 08/08/2014 à 14:09
Salut ;

J'ai changé la mienne il y a 3 ans , pour 160euros .

le 08/08/2014 à 14:25
salut, les plus cheres sont les pompes de classic
le 08/08/2014 à 15:41
salut wb61 ; une bosch ou autre .
moi c'est pour un K-jet 2,7 et il semblerait que ca demande une pression élevée et un débit conséquent ; je sais meme plus si la SC a encore un K-jet , vais voir
Message édité le 08/08/2014
Renseignement pris sur la banque de données(très complète)c'est bien un K-jet sur SC ...et donc ...c'est quoi comme pompe?
Message édité le 08/08/2014
le 08/08/2014 à 17:00
C'est une Bosch

Prix pour un 2.7 : (clic)
le 08/08/2014 à 17:03
ouais mais la mienne a un raccord perpendiculaire et l'arrivée du réservoir est avec tuyau rigide ; donc la pour les raccords .... ils fournissent un banjo avec ?
le 08/08/2014 à 17:07
Et non , pas de raccord , un pro de l'hydraulique qui entretient le parc de charriots élévateurs où je travaille m'en a fait contre une bière
le 08/08/2014 à 17:18
il a réussi a te faire un raccord banjo...?
le 08/08/2014 à 17:25
Non , c'est l'ecrou borgne qu'il a fallut modifier .
le 09/08/2014 à 10:20
juste pour préciser que la 911 est de décembre 75 alors que les pompes "adaptables" vendues sur les sites sont pour modèles à partir de 08/76

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.