| Message : | |
|---|---|
| commevous | le 01/07/2007 à 17:26 Bonjour,je viens d'acheter des jantes fuchs d'occasion. Avant de monter les pneus neufs, je dois faire notamment une peinture noire mat de l'étoile afin d'harmoniser la couleur des 4 jantes. J'habite en soane et loire mais je suis "bloqué" pour des raisons personnelles sur lyon pour plusieurs semaines. je recherche toutes bonnes adresses (travail soigné, prix raisonnable...) pour faire effectuer ce travail : avoir une adresse recommandée par un "doudiste" permet d'être sur que les jantes seront bien peintes et de bénéficier d'un premier contact plus sympa avec le professionnel. Merci par avance Coordonnées des professionnels en MP de préférence David PS tant que j'y suis : étape suivante les pneus, je vais mettre des Bridgestone S02. je pensais les commander sur "boujour"pneus et les faire monter avec les stations de montage partenaires : qui connait Villeurbanne Pneus ? Je reste bien sur ouvert à tout autre bon plan.... Message édité le 01/07/2007 |
| bm91 | le 01/07/2007 à 18:53 Salut commevouspersonnellement je me suis pas trop em.... ,je les ai nettoyées puis légérement ponçées,puis peinture en bombe haute température et vernis aussi en bombe ,cela fais + un an que j'ai fais cela et ça n'a pas bouger et si tu as le temps tu peins l'emblème porsche central avec de la peinture à maquette ue tu vernis après (oublis pas de faire la cache )Message édité le 01/07/2007 |
| commevous | le 01/07/2007 à 19:51 Le problème c'est que pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper car je suis "bloqué" à lyon c'est pour cela que je pensais confier cette tache (peindre l'étoile en noir) à un professionnel.Par contre, ce qui me manque c'est le nom d'un carrossier peintre qui travaille bien à un prix correct. Amis lyonnais je compte sur vous (pas facile à écrire cette phrase lorsqu'on est né à saint-étienne. les footeux comprendront ).merci par avance. Message édité le 01/07/2007 |
| PO66 | le 01/07/2007 à 20:03 Dixit commevousLe problème c'est que pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper car je suis "bloqué" à lyon c'est pour cela que je pensais confier cette tache (peindre l'étoile en noir) à un professionnel. pourquoi ?? il y a une equipe de foot a Lyon??? |
| commevous | le 01/07/2007 à 21:13 J'ai cru comprendre qu'ils vont commencer par construire un stade : chaque chose en son temps |
Sujet archivé.