| Message : | |
|---|---|
| 44Targa | le 01/07/2007 à 17:49 Bonjour à tous, je voudrais nettoyer le moteur de ma 924 pendant qu'il est demonté, que me conseillez vous de faire et si vous avez des petites astuces je suis prenuer.A+ |
| DAB | le 01/07/2007 à 18:03 C'est quoi ça une 924?Porsche? Sinon, pour un moteur à eau : Un Car-Cher, éviter de mouiller tout ce qui est fiches et boîtiers électroniques, un ptit coup de dégraissant moteur avant, un petit coup d'air comprimé après, faire chauffer le moteur pour évaporer l'humidité et puis c'est tout! |
| Pierrot72 | le 01/07/2007 à 18:10 Sur le premier Flat6 que j'ai démonté, j'ai essayé un jour de nettoyer les deux demi-carters dans le lave-vaisselle de ma mère...Ils sont ressortis "nickel", mais ça te coûte une lave-vaisselle neuf à chaque fois |
| lolocarrera | le 01/07/2007 à 18:26 Dixit Pierrot72Sur le premier Flat6 que j'ai démonté, j'ai essayé un jour de nettoyer les deux demi-carters dans le lave-vaisselle de ma mère... pire que moi!! |
| Darkness | le 01/07/2007 à 18:50 Pour les carters, un outil karchérisant avec un bon dégraissant, ça marche bien. |
| yw45 | le 01/07/2007 à 19:47 Dixit Pierrot72Sur le premier Flat6 que j'ai démonté, j'ai essayé un jour de nettoyer les deux demi-carters dans le lave-vaisselle de ma mère... OK Pierrot ! Mais le moteur complet dans le lave-vaisselle, ça va pas le faire ...! |
| MC_911 | le 01/07/2007 à 22:47 le coca, ça dégraisse bien ... mais c'est poisseux ... prneds du light. |
| PO66 | le 02/07/2007 à 12:55 Ben moi sur ma vieille Alfa j'avais trouvé un truc au top c'etait une brosse pour nettoyer les biberons (il en existe de toute les tailles) et un restant de bombe pour nettoyer les fours!! resultat exceptionnel! |
| 911ducat | le 02/07/2007 à 17:04 Dixit PO66Ben moi sur ma vieille Alfa j'avais trouvé un truc au top c'etait une brosse pour nettoyer les biberons (il en existe de toute les tailles) et un restant de bombe pour nettoyer les fours!! resultat exceptionnel! quelle gueule elle a ta brosse pour nettoyer les biberons... un photo serait bienvenue. merci |
| Mm | le 02/07/2007 à 17:31 il y a le substitut de trichlo qui est spécialement destiné à dégraisser les pieces, c'est un puissant détergent parfaitement efficace à appliquer pur, avec un pinceau brosse. Cela se rince très facilement |
| EP75 | le 02/07/2007 à 19:02 Salut,En tous les cas Pierrot72 tu m'as bien fait marrer. Ca me rappelle qu'un jour j'ai oublié le bain et il y en avait plein la moquette. Je n'ai pas trouvé mieux que de passer l'aspirateur pour éponger l'eau, que j'ai flingué bien sur !!! en plus j'aurais peut être pu prendre du jus ! Bon j'étais jeune mais j'ai du racheter un moteur !!! Sinon nettoyant moteur et petit jet sauf sur les parties électriques... Bon courage. |
Sujet archivé.