---|---|
ety911rsr | Salu à tous le 11/08/2014 à 09:14 Voilà, j'ai un petit problème... bon c'est vraiment pas dramatique, mais la petite barette qui clips le dossier du siège arrière gauche a sauté. En fait, ma fille a chipoté et a dévissé la petite partie en plastique rouge qui sert à tirer pour déclipser... et hop, la petite barette a sauté de l'autre côté. Alors la question est: comment remettre cette barette? Ca ne passe pas! Faut-il démonter le dossier? |
cdrik915 | Si c'est sorti , ca doit re-rentrer ainsi. le 11/08/2014 à 09:30 |
ety911rsr | Ben écoute, c'est exactement ce que je m'étais dis... mais j'ai retourné ça dans tous les sens... en vain le 11/08/2014 à 10:15 |
cdrik915 | Prends le temps de reflechir et comprendre comment c'est sorti. le 11/08/2014 à 10:29 |
ced911 | ...ou enferme ta fille dedans, elle n'en sortira que lorsque ce sera remonté. le 11/08/2014 à 10:32 Enfermé dans une Porsche y'a pire, les services sociaux vont rien dire. Dès que j'ai une minute je vais regarder sur la mienne et je te dis. Ca s'est déclipsé sur la seconde articulation ou de l'autre côté de la patte avec le bouton rouge? |
ety911rsr | En fait c'est la barette sur laquelle est vissée la petite partie plastique rouge. le 11/08/2014 à 10:43 |
ced911 | Je serais toi, je dévisserais la vis noyée dans la moquette derrière le dossier, en bas, pour y voir plus clair, voire démonter ensuite la vis du dessus, sur la charnière. le 11/08/2014 à 11:13 Effectivement, ton problème, c'est qu'un morceau a du tomber derrière. Mais ne tape pas trop ta fille, ça devait déjà être un peu dévissé. |
frog64 | il ne faut pas démonter le dossier.Le mieux est de démonter le verrou complet de l'autre dossier.Il y a 2 vis de fixation, une de chaque coté mais l'autre est un peu moins accessible car sous la moquette, il faut juste l'écarter pour passer le tournevis.Une fois le verrou enlevé ,tu remets ton dossier a la verticale ,tu passes un tournevis par le trou du verrou pour pouvoir pousser la tige de l'autre verrou et faire sortir la partie filetée ou vient se viser le bouton rouge.Il faut pas s'énerver et tout va bien.Y a plus qu'a... le 11/08/2014 à 12:07 |
ety911rsr | Extra!!! Un tout grand merci à vous! le 11/08/2014 à 12:11 Je fais ça ASAP |
Sujet archivé.