Balais AGAR

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé dans les articles techniques les dimensions ni le type du balais d'EGAR. Merci de vos expériences.
Bonne route
le 02/07/2007 à 14:29
tes balais sont agar ? ils bougent de facon erratiques ? alors en effet il est temps d'en changer.

Le PET doit receler la reference, et n'importe qu'elle concession te fournira la piece pour 12Eur piece env.
le 02/07/2007 à 18:44
AGAR ? du nord ?
Plus sérieusement, tu démontes ton balai, tu vas chez Feurouge ou chez Sudauto, tu demandes au vendeur et il te désigne le remplaçant, en fait la longueur et le montage sont similaires à d'autres autos beaucoup plus courantes, je l'ai fait mais je ne me souviens plus de quelle marque ni de quel modèle.
le 02/07/2007 à 20:01
41 cm, pour l'EG AR. Dans n'importe quel magasin, du moment qu'ils ont une bonne marque, sérieuse, tant qu'à faire.
le 02/07/2007 à 20:10
pendant de nombreux mois , j'ai cherché la signification de cet énigmatique EGAR, sur GoGole, sur des manuels techniques ETC.. et je me sentais tellement idiot que j'osais pas le demander

Jusqu'au jour ou un plus courageux que moi a osé poser "la question" : qu'est-ce qu'un EGAR?????

Et là, on lui a répondu et depuis ce jour je suis moins bête

Est-ce qu'on peut parler des EGAVS
le 02/07/2007 à 21:13
Oui, mais sans S, et si possible, mettre un espace, entre les abréviations, c'est + facile à comprendre : EG AV.
le 02/07/2007 à 21:27

Jeu meu marrrrrrre !!!!!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.