| Message : | |
|---|---|
| Chouckinette | le 16/08/2014 à 19:10 Bonjour à tous.Aujourd'hui nous avons décidé d'aller se ballader et de rejoindre Interlaken pour le internationales Porschetreffen. Démarrage normal à la sortie du garage puis après le temps de chauffe normal, le moteur c'est mis a tousser à environ 3000 trs. Puis de nouveau normal puis cela a recommencer quelques km plus loin (env. 15km) et ainsi de suite jusqu'à Interlaken. Visite du magnifique showtime puis retour a Lausanne. Démarrage sans problème ralenti ok mais de nouveau les mêmes symptômes après quelques km et ainsi de suite jusqu'à la maison. Nous avons un peu de soucis car depuis plus de 4 ans et plus de 25000km parcouru nous avons jamais eu le moindre problème. Quelqu'un pourrait m'aider a diagnostiquer ce phénomène. Merci d'avance et bon weekend en 911 |
| cdrik915 | le 16/08/2014 à 19:19 La bobine peut-etre...............entre autres. |
| castor | le 16/08/2014 à 19:31 +1 avec Cdrik915, j'ai eu les mêmes symptomes avec ma bobine (fil de HT plus exactement), mais essaie le relais dme avant |
| Chouckinette | le 16/08/2014 à 19:51 Merci à tous pour ces infos |
| sedoro94 | le 16/08/2014 à 21:26 Bonsoirproblème évoqué dans un de mes post m^me symptôme Relais DME changé sur le bord de route et depuis nickel expertise de l'ancien tout marche en statique et à froid donc j'ai refait toutes les soudures remonté il fonctionne je te souhaite la m^me panne car facile pour ma part je n'ai pas fait de shunt mais j'ouvre le relais DME récalcitrant et je bloque la palette mobile des relais avec du papier tester sur 20 km sans PB donc pour les copains qui n'ont pas de DME de rechange ou de shunt en cas de panne c'est une solution appels de phare |
| FXW | le 22/08/2014 à 12:11 Bonjour,J 'ai eu ce soucis, épisodique puis de plus en plus fréquent. Chgt de relais DME sans effet, en fait cela venait de la sonde température sur le cylindre... J'espère que cela vous aidera. FXW |
| PP | |
| 911coupécab | le 22/08/2014 à 17:26 Centrifuge de l'avance dans l'allumage qui est grippé dans la tête delco sous le doigt........Message édité le 22/08/2014 |
Sujet archivé.