Demande d'aide pour faire descendre une remorque du Nord vers le Sud ...

Bonjour les Doux-Dingues,

Je viens de réserver une remorque sur Stasbourg
J'habite Nice !

Je cherche une chaîne de Doudistes à boules(Une seule suffit !) pour rapprocher la remorque du soleil ...

Ma demande pour le moment est faite pour les Doudistes Alsaciens qui ont une voiture avec attelage et qui ont l'occasion d'aller vers Lyon.

Merci d'avance pour vôtre bonne volonté ...

Je ne suis pas en train de tester la solidarité de nôtre site mais si cela ce réalise je serais un homme heureux !
Ce sera la deuxième fois que je fais appel au groupe dans son ensemble. Une première mésaventure m'avais donner l'occasion de constater l'efficacité de vôtre générosité.
De plus la réparation sur le vif de mon alternateur par land911 (Philippe) dans le Loiret, et son accueil me laisse un souvenir ému ... Je le remercie et le salut lui et sa famille.

A vous lire, si cela vous branche de réaliser cette chaîne de Doux-Dingues, et si elle ne ce réalise pas cela ne sera pas grave.

J'ai du mal a m’absenter longtemps de chez moi à cause de l'état de santé de ma femme qui a besoin d'une assistance pour ses déplacements dans la maison, mais cela reste possible et cette contrainte n'est pas irrémédiable.

Merci d'avance à tous ...

A+++
Edmond (M.D.D.)

Message édité le 17/08/2014
le 17/08/2014 à 07:42
Je n'ai pas de boule....
Mais je peut te garder la remorque sur Lyon en attente d'un doudiste descendant dans le sud
le 17/08/2014 à 07:51
Merci Fred ...

A+
Edmond (M.D.D.)

le 17/08/2014 à 09:17
Pas de boule non plus.
Mais je peux servir de point relais sur toulon
le 17/08/2014 à 09:35
Merci David !

A+
Edmond (M.D.D.)

le 17/08/2014 à 11:00
Dixit PPBonjour les Doux-Dingues,

Je viens de réserver une remorque sur Stasbourg
J'habite Nice !

...

J'habite au sud de Strasbourg et j'ai un break avec boule, j'ai aussi une grande cour et peux stocker aussi longtemps que tu veux. Par contre je n'ai pas la possibilité d'aller vers Lyon.

le 17/08/2014 à 11:35
Jean Bernard tu es mon sauveur car il me faut du temps pour monter sur Strasbourg si personne ne peut la descendre.

La suite en MP

Déjà merci.

A+
Edmond (M.D.D.)

le 17/08/2014 à 12:09
He bien tout est bien qui fini bien
le 17/08/2014 à 12:19
Non c'est pas fini ! Comme la Pub ...

A+
Edmond (M.D.D.)

le 17/08/2014 à 12:41
moi je peux faire un mulhouse - Besançon - Lyon

MAIS

quand? j'en sais rien... pas prévu d'aller à Mulhouse en ce moment, mais éventuellement pourquoipou pas...

et après pour le Besançon Lyon faudra être patient aussi...

ET

la remorque est de quel genre? bagagère? ou c'est un plateau??? car moi j'ai pas de permis plateau.
le 17/08/2014 à 13:36
Salut Ged,

La remorque est un plateau porte voiture.
Merci d'avance, je retient ta proposition.
Je ne suis pas pressé ... j'ai un contact pour un Lyon Côte d'azur en Octobre ...
Jean Bernard peut la garder un certain temps, il faut que je trouve un Doudiste qui fait souvent Strasbourg - Mulhouse avec un attelage.
As tu la possibilité de la stockée un certain temps ?

Mon projet prends tournure ... Jean Bernard va sans doute la récupérée et la stockée pour pouvoir m'organiser.

Encore merci d'avance, je reprends contact en MP dés que les détails de chacun seront connus.

A+
Edmond (M.D.D.)

le 20/08/2014 à 08:26
Merci les amis pour vôtre solidarité.
Le vendeur ne répond plus !
Je suis confus de vous avoir sollicité pour rien.
Encore merci à tous.

Bonne journée ...

A+
Edmond (M.D.D.)

le 20/08/2014 à 08:48
Pas de panique PP , il est peut-être parti en vacances.
le 20/08/2014 à 09:01
Salut PP,

J'ai également la possibilité de te la stationner chez moi et peut-être même de te la ramener si nécessaire..
le 20/08/2014 à 09:31
Zut alors !

Je ne vois ton message que maintenant!
Je suis strasbourgeois, daily équipé d'un attelage et je viens de descendre à Narbonne avant hier

le 20/08/2014 à 10:46
Merci Seb (dream964) c'est gentil rétrospectivement, pour une autre fois peut- être ...

A+
Edmond (M.D.D.)

le 20/08/2014 à 13:00
Quel est le ptac de ta remorque ?
le 20/08/2014 à 13:47
YAPU!
le 20/08/2014 à 13:47
Pour l'instant plus de contact avec le vendeur fantôme ... Adieu Ptca, Pv & Cu ...

A+
Edmond (M.D.D.)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.