en reponse à Pierrot71

Message :
le 19/08/2014 à 10:28
si pierrot je voulais repondre(mais j'ecrivais un long texte! et gillou a fermer le topic!!)

pour tous ce qui le veulent ,je suis dispo en MP!!!

et merci au modo de fermer ce poste car je viens de repondre!!(d'aures reponse eventuelle en mp!!!)

et moi aussi suis pour la franchise !lolo pas de probleme(mais en mp!!) et prefere la franchise que le r...
le 19/08/2014 à 10:46
et tu n'as pas Pierrot71 en MP ? Je ne veux pas polémiquer moi non plus, mais quel intérêt à mettre ce post en ligne, réponds aux personnes concernées par MP...à bon entendeur...

260
le 19/08/2014 à 10:50
la raison 260! tous le monde voie la reponse(en mp/seul pierrot.. le voie!)et jai pas besoin de faire un mp à tous le monde (et pas de polémi... pour moi!!) A+
le 19/08/2014 à 10:51
Je pense que Yannou a compris le message et qu'il va ajuster le tir
le 19/08/2014 à 10:53
oui affaire classé!! merci de plus repondre sur ce poste et au modo de le fermer(le message a ete passé!)
le 19/08/2014 à 10:56
Moi je trouve qu'il s'est déja bien calmé rien qu'au niveau des petites annonces, après sur les questions posées pour des pièces, il balance le PET avant de se présenter comme vendeur, je trouve tout cela très correct
le 19/08/2014 à 11:52
pffff, ça confirme ce que je disais il y a quelques semaines.

ça devient vraiment un forum de gamins et de frustrés !!

il serait grand temps que certains se remettent en question, enfin si ils en sont capable...


le 19/08/2014 à 21:17
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.