| Message : | |
|---|---|
| Oryx | le 20/08/2014 à 21:28 Bonsoir,J'ai quelques problèmes avec la commande des phares. Il fait tout et n'importe quoi. Par moment, il n'allume que les grands phares (c'est ceux qui viennent de face qui sont contents) Parfois quand je mets un clignoteur, tout ce coupe Parfois il va correctement Comment tester faire un bon entretien de cette pièce rivetée? D'avance merci Thierry 911 2.7 150CV TARGA 74 SPORTOMATIC |
| marc-w | le 20/08/2014 à 22:07 change le commodo et tu es tranquille . |
| alfred | le 20/08/2014 à 22:12 une fois ton commodo changer, je te conseille le montage d'un relais, comme expliqué dans cet article technique =>> (clic) |
| tekapero senior | le 21/08/2014 à 14:55 j'ai utilisé les emplacements libres de mon porte fusible pour mettre les 2 relais en m'aidant de l'autre article technique de polux, fastoche.....la seule difficulté c'est d'emmencher les supports de relais dans leurs emplacements....solution : le sèche cheveux |
| Luc007 | le 21/08/2014 à 15:53 Vérifier les lamelles et/ou préalablement un pschit de produit magique dessus. Ca améliore parfois la situation.Dans mon cas, j'ai d'abord perdu les "appels de phares" puis le reste. Je l'ai donc finalement changé pour un nouveau, comme beaucoup. Les plus bricoleurs parviennent à les restaurer. |
| Oryx | le 21/08/2014 à 20:49 Un très grand merci, je vais m'inspirer de vos réponses pour régler ce problème.Porchement vôtre Thierry |
Sujet archivé.