HS : Moto, hommage a Porsche

Cela fait quelque temps que CustomWolf a sortie ca mais on en a jamais vraiment causer ici. ce n'est pas trop mon truc mais certain ici vont apprecier le travaille éffectué. je suis plus un fan de moto Japonaise mais vraiment la, le travaille est juste superbe.

ici, quelques infos techniques: (clic)

quelque photos:

enjoy
le 21/08/2014 à 13:26
Du lourd, très beau mais pas ma tasse de thé.

J'ai eu l'occasion de rouler avec un gars qui s'était monté sa Harley dans un cadre Walz Hardcore comme ceux ci-dessus.

Une bombe en ligne droite mais au moindre virage il était debout sur les freins pour prendre la courbe à deux à l'heure.
le 21/08/2014 à 13:29
je ne vois pas en quoi c'est un hommage a porsche...
le 21/08/2014 à 13:58
j'vois bien la gueule du freinage en bout de ligne droite a nogaro
le 21/08/2014 à 14:33
Dixit toon is backje ne vois pas en quoi c'est un hommage a porsche...

Il me semble que la rouge est une base de V Rod, et c'est Porsche qui a eu en charge l’ingénierie du moteur. Remarquez pour qu'une harley pousse un peu il fallait au moins Porsche pour les aider
le 21/08/2014 à 15:55

à part le décor derrière
le 21/08/2014 à 16:22
Dixit jpchevy

Il me semble que la rouge est une base de V Rod, et c'est Porsche qui a eu en charge l’ingénierie du moteur. Remarquez pour qu'une harley pousse un peu il fallait au moins Porsche pour les aider

(clic)
le 21/08/2014 à 16:37
Pas du tout à mon goût, beurk

Message édité le 21/08/2014
le 21/08/2014 à 17:07
En premier Merci Freddo

C'est du très lourd , du massif , il doit falloir une sacrée force pour la manœuvrer , la bouger , la tenir .
Mais tout de même c’est du lourd intéressantes les photos , j'imagine un peu le poids , combien pèsent-elles chacune , à peu près ?
le 21/08/2014 à 17:12
je me demande ce que ça donne à conduire ?
le 21/08/2014 à 17:14
Dixit JM913
Dixit jpchevy

(clic)

JPchevy et JM913, la rouge et la moto de la video on une préparation S&S (rien de Porsche). ils sont tres fort dans le domaine du drag racing! Par contre la moto de Hildo n'a pas de frein avant!
le 21/08/2014 à 17:14
(clic) [/q]

Je connais, je crois même l'avoir postée ici il y a quelques années.
le 21/08/2014 à 17:17

Ce n'est pas ce que j'ai dit, la rouge est bien un V Rod car elle a un refroidissement liquide et le moteur de la V Rod de série a été pensé par Porsche à la demande de la Moco.

le 21/08/2014 à 17:27
Dixit celesteEn premier Merci Freddo

C'est du très lourd , du massif , il doit falloir une sacrée force pour la manœuvrer , la bouger , la tenir .
Mais tout de même c’est du lourd intéressantes les photos , j'imagine un peu le poids , combien pèsent-elles chacune , à peu près ?

Merci Celeste,

la moto Marcus Walz "Avalanche" fait 270kgs (la meme que S.Vettel) et son model "Benchmark" pese 220kgs et celui ci est considéré tres leger. c'est 2 motos dont je parle ressemble énormément a celle de Wolf (Porsche), donc peut etre autour de 240/250kgs?
le 21/08/2014 à 17:29
Dixit jpchevy

Ce n'est pas ce que j'ai dit, la rouge est bien un V Rod car elle a un refroidissement liquide et le moteur de la V Rod de série a été pensé par Porsche à la demande de la Moco.

j'ai mal lu!
le 21/08/2014 à 17:36
Je m'en suis douté
le 21/08/2014 à 17:39
Dixit le Hardije me demande ce que ça donne à conduire ?

ca donne un peu pret ca:

le 21/08/2014 à 17:47
Dixit Freddo
Dixit JM913
Dixit jpchevy

(clic)

JPchevy et JM913, la rouge et la moto de la video on une préparation S&S (rien de Porsche). ils sont tres fort dans le domaine du drag racing! Par contre la moto de Hildo n'a pas de frein avant!

Le barbu annonce 180cv pour la "Yamazuki", et 70cv pour sa Harley!

Ça ne m'étonne pas que la CBR1000RR se fasse gratter au décollage sur 100m, car il lui est impossible de lâcher les chevaux, au risque de se retrouver sur ce cul!

La Harley, avec sa fourche ultra longue, peut lâcher sans problème toute la cavalerie.

C'est sûr qu'après les 100 premiers mètres; la CBR reprendra le dessus, ce jusqu'à plus de 300km/h.

La Harley, je pense qu'à 160, elle est au taquet!
le 21/08/2014 à 18:20
tt a fait d'accord ,malgré tout le couple du harley m'enfin comme tu dit c'est bon sur 100m ....apres et puis apres le premier virolo a moi les murs la terre me lache
le 21/08/2014 à 18:25
La harley system porsche water cooled à été boudée par les harleýistes eux mêmes.
Elle est cholie en rouge comme un v max , ducat diavel et v rod....dragsterisé. MAIS
Cest pas parce que çà coute une bombe que c'en est forcément une !!!!
Ma qué je préféré la super sport italienne perqué c'est Bôôô.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.