| Message : | |
|---|---|
| ste911 | le 21/08/2014 à 15:32 hello,je voudrais savoir, ou l'on peut trouver la prise 6 fiches qui se branche sur le bhkz. lors d'un dernier post, ma voiture est restee bloquee au taf du coup depanage+ garagiste du coin. il n'a rien trouver, il me ramene donc la voiture sur plateau. une fois a la maison, elle redemarre et voila qu'elle decide de ne plus redemarre, enfin elle est a la maison. je pense au fil vert, car l'aiguille de compte tour oscille des le contact mis, un mauvais contact sous le bhkz, l'autre partie dans l'allumeur est neuve. j'ai rien trouve sur les fournisseurs habituels, ni chez Auto Electric Supplies. merci as tous stef |
| spooky | le 21/08/2014 à 16:24 Il me semble que j'ai cette fameuse prise dans un carton.Mais je ne pourrais confirmer que dans deux semaines. |
| Gedeon25 | le 21/08/2014 à 16:25 essaye voir de débrancher ton compte tours et regarde si ça va mieux... |
| lolocarrera | le 21/08/2014 à 16:41 voir la mise à la masse du bhkz il y a une tresse sur la platine |
| yannou28 | le 21/08/2014 à 17:02 la fiche viens avec le faisceau moteur!!! |
| ste911 | le 21/08/2014 à 18:25 @ gedeon, j'ai fais pas de changement@lolocarrera la tresse de masse est bien fixer, j'ai meme recree une masse suplementaire comme sur le moteur, sur les conseil de dan 911 il me semble. @yannou donc impossible de trouver cette prise @ spooky pas presse et de toute facon pas le choix |
| yannou28 | le 21/08/2014 à 19:23 "@yannou donc impossible de trouver cette prise"Avoir si je trouve !! te dit!!! |
| Oryx | le 21/08/2014 à 20:18 J' ai eu le même genre de problème, je devais débrancher la fiche puis la rebrancher et la voiture démarrait. Je me suis aperçu après quelques débranchement que le problème n'était pas dans la fiche, mais dans le boîtier. Il y avait une soudure sèche. Je ne l'ai jamais vue. J'ai simplement un beau jour décider de refondre toutes les soudures du boîtier et bingo, plus aucun problème, de ce côté là.Peut-être une autre piste à suivre. |
| z90 | le 22/08/2014 à 16:32 Un site interessant pour les soucis de boitier :911-hkz.de |
| ze frog | le 22/08/2014 à 19:59 Dixit ste911hello, Salut, Il s'agit d'un simple connecteur 6-voies en 6.3mm. C'est standard, extrêmement courant et ça se trouve chez tous les détaillants auto, ainsi que chez tous les revendeurs de matériel électrique. Généralement c'est vendu par "set" (mâle+femelle), tu n'en utilises qu'un pour le BHKZ. Suivant les fabricants, les terminaux peuvent être vendus séparément, vérifier avant de passer commande. |
| ste911 | le 23/08/2014 à 08:55 merci ze frogje vais allez voir chez ad z 90 merci pour le site oryx piste a suivre merci as tous je vous tient au courant, vacance fin aout, j'aurrai du temps. stef |
Sujet archivé.