les jantes les moins cheres en 17 (tole ?)

Bonjour à tous,

Porschiste depuis peu (3.2 de 1988, caisse étroite), je voudrais aller sur circuit (mouillé) pour comprendre un peu le mode d'emploi.
L'auto a ses Fuchs en 15 et je ne veux pas limer ces pneus.
J'ai un stock de slicks en 17 pouces qui doivent passer dans les ailes.
Pour cette utilisation, l'aspect n'a pour moi aucune importance. Je suis tout a fait prêt à monter des jantes en tole toutes rouillees !
Quelle est la jante la moins chère que je puisse trouver en occase ?
Avis aux pistards...
le 22/08/2014 à 10:25
peut-être de la bonne vielle copie de cup ?
le 22/08/2014 à 10:50
en 17 ? hum, pas facile à mon avis de trouver un truc qui se monte.
En 15 je te dirais des ATS ou téléphone, ça se trouve à pas cher...
Mais en 17, j'ai bien peur que tu n'aies pas tro pde choix
En tout cas, à ma connaissance, y'a les copies de cup de 964 adaptées à l'ET des types G, mais ça reste pas donné, et des copies de fuchs en 17 aussi... Même remarque pour le prix.
D'autres auront peut-être d'autres pistes que j'ignore
le 22/08/2014 à 11:00
sur LBC il y a pas mal de copies de CUP à vendre, il faut chercher dans le tuning VW/Golf flancs tendus

Quelle taille tes pneus ? Parce que de la tole en 17 avec la bonne largeur ça doit pas exister
le 22/08/2014 à 11:07
pour ceux qui le save pas!! milmiglia a fait des copie cup 1 17pouces qui ce monte sur type g sans elargisseur(de bonne qualité!) j'en n'ai (c'etait mes ancienne!!) avant de monter mes gotti groupe4!!!

et tole en 17p!non (en15p maxi 16!) jamais vu en 17p tole!!!

A+
le 22/08/2014 à 12:59
Dixit Mat laglisseBonjour à tous,

Porschiste depuis peu (3.2 de 1988, caisse étroite), je voudrais aller sur circuit (mouillé) pour comprendre un peu le mode d'emploi.
L'auto a ses Fuchs en 15 et je ne veux pas limer ces pneus.
J'ai un stock de slicks en 17 pouces qui doivent passer dans les ailes.
Pour cette utilisation, l'aspect n'a pour moi aucune importance. Je suis tout a fait prêt à monter des jantes en tole toutes rouillees !
Quelle est la jante la moins chère que je puisse trouver en occase ?
Avis aux pistards...

Bonjour,
J'ai pas tout compris.
Tu veux aller sur circuit (mouillé) avec des slicks
le 22/08/2014 à 13:21
Trouve-toi un jeu d'ATS ou de Telephone en 15".

Pour faire de la glissade, des pneus usés en 15", il y en a plein des déchetteries c'est encore le truc le plus simple à trouver

Une fois que tu auras joué avec, tu ramènes les pneus là où tu les as pris, et tu te retrouves avec un jeu de jantes d'avance que tu peux soit revendre pour le prix d'achat, soit garder pour te faire un jeu de pneus hiver.

le 22/08/2014 à 15:09
Oui, si je ne trouve pas de jantes en 17, je chercherai en 15. Le soucis c'est que les pneus de la déchetterie sont souvent trop usés pour tenir la journée (du moins pour la Subaru ou la M3. La Porsche' je ne sais pas encore...) et du coup, je me retrouve a finir la journée avec les pneus d'origine (donc chers !). Les 2 avantages des slicks : tant qu'à glisser, autant que ce soit le loin vite possible (Bien que la Sub en slicks soit difficile a suivre !). Mais surtout, je les ai déjà ! La taille : 20/62/17
Merci pour vos conseils.
Une idée du prix pour des répliques de Cup ?
le 22/08/2014 à 15:36
(clic)

et encore mieux avec des pneus à finir (clic)
Message édité le 22/08/2014
le 22/08/2014 à 15:50
Dixit cbell

Bonjour,
J'ai pas tout compris.
Tu veux aller sur circuit (mouillé) avec des slicks

Moi je comprends qu'avec des slicks pourris en 17 sur le mouillé ..ça va faire 1 ou 2 tours au mieux avant de manger les glissières !
le 22/08/2014 à 16:00
il veux faire holiday on ice!! certain essaye avec des 106 à roulettes(pour faire conduite sur glace!!)

(c'est sont gout/sont choix,je pense)

je pense que c'est ce quil veux! voir les reations de sa 911(dans tous les sens!!!)

ps! merci latrinquette!!!
le 22/08/2014 à 16:35
Merci la trinquette !
400 balles, ça fait quand même chaud !
Personne n'aurait 4 vieilleries genre "A repeindre" ou "rayées par un vilain trottoir", au fond du garage ?
Detrompez vous: les slicks sur le mouillé, c'est super drôle (tant qu'on ne freine pas !!).
le 22/08/2014 à 16:48
(clic)

400 balles c'est le prix du neuf
le 22/08/2014 à 17:21
oui en marque ?? et pas le bon ET!!!

attention si tu met pas le bon ET!!gaf aux etriers etc....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.