Auto Radio SQR 83

Bonjour à tous,
En achetant ma 911 il y a 14 ans, j'ai récupérer dans une boite l'autoradio d'origine (ou option?), un Berlin SQR83.
Il se compose d'un lecteur K7 installé sur la planche de bord, de la radio en elle même, boitier à installer ailleurs ainsi qu'un ampli Quadro booster BQB80, lui aussi à installer ailleur. S'y ajoute le module de commande, LCD sur fexible, déporté (tête de cobra...).
Pour remettre l'auto en config origine 100%, et surtout virer l'affreux autoradio + chargeur CD complètement décalé, j'ai décidé de tout réinstaller.
Malheureusement, je n'ai aucune indication sur ou installer ces éléments, ni sur les connexions à réaliser.
En particulier la tête de Cobra a été sauvagement sectionnée, et je ne sais donc pas avec quelle connecteur la rénover (plan de connexion pin à pin...)
Qui pourrait m'aider? (soit config idem installée sur son auto, soit un paln de montage et de connexions)
Merci par avance

FXW
le 22/08/2014 à 12:56
Juste mon avis mais tu devrais peut-etre envisager l'option des autoradios proposés a l'epoque , sans te lancer dans ce remontage prehistorique.

Mais les avis............
le 22/08/2014 à 14:04
tout à fait, car il n'est pas sûre que cet auto-radio était une option sur ton auto.
Option 326, regarde sur ton étiquette.
le 22/08/2014 à 16:53
le berlin SQR83 était monté exclusivement chez BMW sur les Alpina...

Ca n'a rien à faire dans une Porsche, y'a pas la place, et c'est très très moche.
le 22/08/2014 à 17:02
en grattant un peu sur le net, on le retrouve aussi utilisé par RUF.
le 22/08/2014 à 19:38
ouais... ben confidentiellement alors...
le 23/08/2014 à 09:57
peut-etre pas d'origine ,mais montage haut de gamme (trés cher ) d'epoque ..........il est fort possible qu'il aie été monté sur la voiture neuve en concession ,a la demande du client !
le 23/08/2014 à 21:11
Bonjour ou bonsoir, je profite de ce sujet pour demander où je pourrais trouver un autoradio moderne ayant un look d'époque pour ma 3.2 de novembre 1986, elle possède un poste moderne mais pas esthétique. Merci d'avance aux connaisseurs.
le 24/08/2014 à 08:05
(clic)
le 24/08/2014 à 08:26
Un site sur les autoradios de tous poils avec pour certain le schéma électronique
http://www.radiomuseum.org
le 25/08/2014 à 13:30
moi j'ai celui là, je sais c'est pas d'origine, mais à défault je trouve que ça lui va bien (le lecteur cd est à part).

pour répondre à la première question, j'avais dans la mienne les vestiges d'une installation radio d'époque (peut-être d'origine???) il y avait un boitier sous le tableau de bord à hauteur de l'emplacement de la radio et un autre (l'ampli je pense) sous la plaque repose pied passager.

Message édité le 25/08/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.