porsche se noie

Message :
le 22/08/2014 à 20:30
bonjour a tous,,,,je viens d acquérir un nouveau jouet,,,,le projet:
restaurer une 911 s de 1974, et la transformer en 2.8 rsr martini
les photos viendront au fil de l épopée qui durera , j espère, moins de 2 ans .
Pour l instant,j'aimerais la demarrer mais elle se noie,,, j'ai une vague idée mais je veux confirmer celle ci par vos lumieres
le 22/08/2014 à 20:31
ta regardé les bougie!!!
le 22/08/2014 à 20:43
Salut Yannick, je profite de ce post pour te remercier car grâce à toi je viens de régler un problème de jauge à carburant. Tu avais répondu à un post en mai et j'ai juste eu à suivre tes conseils;

Merci encore, Florent
le 22/08/2014 à 20:53
no prblem florent"juste dommage que lon n'est pas pu ce voir cette eté sur vannes A+ bzh en force
le 22/08/2014 à 21:03
Dès que tu reviens en Breizh tu me préviens.....Kénavo
le 22/08/2014 à 21:05
yes!!! du coup jai fait connaissance avec phil56 que je salut !!! A+
le 22/08/2014 à 21:25
Phil56 avec une Porsche bleue et un lettrage blanc sur le capot? Je pense l'avoir vu à côté de Larmor Baden
le 22/08/2014 à 21:37
Non pas encore vu les bougies,,,mais elle est gorge d essence,,,le si peu que j ai pu la démarrer et la tenir accélérer ,elle crachait de l essence par le pot,,,,la pompe à essence tourne en permanence
le 23/08/2014 à 10:44
Dixit Luc01Phil56 avec une Porsche bleue et un lettrage blanc sur le capot? Je pense l'avoir vu à côté de Larmor Baden



ya rien sur sa caisse!! me rappel pas avoir vu de lettrage(ou pas fait gaffe ??!


le 23/08/2014 à 11:00
Ca devait être Bluecar ou un pseudo dans le genre
le 23/08/2014 à 19:11
Change les bougies

Vérifier le réglage des vis platines et de l avance à l allumage

Contrôle l ordre d allumage
le 23/08/2014 à 19:50
As tu de l allumage.?
le 23/08/2014 à 21:54
L allumage a été changé , tête d allumeur neuve, elle démarre mais se noie,,,la pompe tourne en permanence, j arrive à la maintenir peu de temps en charge en branchant et débranchant la pompe, elle se gorge d essence... Je n ai pas trouvé de relai de pompe à carburant ,ni de sonde sur le plateau. Comment l arrivée d essence se coupe ?
le 24/08/2014 à 10:59
Il n'y a pas de retour de carburant vers le réservoir ?
le 24/08/2014 à 14:11
Injecteur de demarrage a froid bloqué en position ouverte ?

Reglage de richesse trop élevée ?

Il y a sur 2,7 un retour dr surplus d essence vers le reservoir. Targa76 a une 2,7 de 1974. Sa pompe ne s arrete jamais (je crois).
le 24/08/2014 à 21:52
Ok merci pour vos pistes je vais regarder de ce côté,,,, vous avez une idée ou se trouve cette durite avec une photo du retour de celle ci
le 24/08/2014 à 22:46
Je confirme, sur les 2l7 de 1974 il n'y a pas de capteur sur le plateau sonde et donc la pompe fonctionne en permanence.
L'injecteur de démarrage à froid est peut être en cause.
Vérifier aussi que le piston du plateau sonde bouge librement...
le 25/08/2014 à 13:24
merci targa 76;;;;ou se trouve l injecteur de demarrage a froid?
le 25/08/2014 à 13:54
Il est sur l'arrière du block plateau sonde.
Sur le corps du papillon de gaz.
C'est assez facile à trouver, il a un tuyau d'allim d'essence est une prise électrique .
Il est fixé par deux visses 6 pans .
Bonne recherche
le 25/08/2014 à 18:43
merci,,,,je vais regarder,,,je vous tiens informé

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